Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saut du 12 au 18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue40/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue85/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (85/100)

Saut du 12 au 18 Empty
MessageSujet: Saut du 12 au 18   Saut du 12 au 18 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:31

Lili était venue me chercher très tôt ce matin-là . Elle apportait avec elle tout mon harnachement : Selle , bride , tapis , amortisseur , guêtre , ... Guêtres ?! Généralement , on ne m'est que des guêtres pour le CSO , non ? Se qui signifiaient que la reprise " obstacle" était inévitable...
Autant dire tout de suite que je n'apprécie pas l'obstacle , pourquoi pas faire un belle rando' au milieu des fleurs , des arbres , de la nature ? Et puis on me demandait jamais mon avis à moi . Tout de façon , on ne comprendrait pas . Les humains étudient l'allemand , l'angalais , l'espagnol , le latin , ... au collège mais si seulement ils apprenaient la langue Equine ? Tout serait plus facile ...

Bref , j'étais sous le soleil ( au lieu d'être à l'ombre des arbres ) , dans une carrière ( au lieu d'une forêt ) , avec comme paysage des obstacles multicolores ( au lieu de fleurs magnifiques ) .
Lili était sur mon dos et réglait ses étriers pendant que j'attendais les autres chevaux de la reprises .
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue90/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue10/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (10/100)

Saut du 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Saut du 12 au 18   Saut du 12 au 18 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:18

[La flème de changer de compte, je suis Echec]

Echec

J'arrivais à la carrière, ma pauvre cavalière avait réussis tant bien que mal à me seller et brider. Elle monta rapidement sur mon dos pour éviter de se faire mordre. Je restais calme et plutôt endormit. Je m'ennuyais à mourir en plus je détestais l'obstacle, qu'est ce que ça avait amusant de sauter par dessus des barrière de plus en plus hautes. Je soupirais et tourna la tête vers ma cavalière qui réglais ses étriers, cool, encore une raison pour faire des bêtises. J'attrapa la botte de celle-ci et lui enleva. Je partis presque immédiatement au trot, la pauvre, à moitié désarçonnée se raccrocha à ma crinière. Je trottinais d'une allure souple et aérienne, mes sabots dégageant un suage de poussière derrière mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue40/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue87/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (87/100)

Saut du 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Saut du 12 au 18   Saut du 12 au 18 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:54

[Je ne peut y participer avec Zénith a cause du collège vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue65/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue65/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (65/100)

Saut du 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Saut du 12 au 18   Saut du 12 au 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:23

Juliette me tenait par la rênes, elle m'avança vers le milieu de la carrière et se hissa sur mon dos. Je regarda autour de moi, on était peut pour cette reprise, je pensa aux pauvres chevaux privés d'exercices à cause de ses cavaliers qui ne sont pas à l'heure ou bien malade. Je tourna la tête en direction de ma cavalière qui me grattouilla affectueusement le chanfrein. Je pencha encolure mes naseaux soufflant dans le sable de la carrière. Mes yeux se posèrent sur les guêtres que je portais, les yeux ronds je resta quelques secondes sans bouger puis pensais-je " Ma cavalière a de drôle de gout" les guêtres d'un bleu océan flashait sur la robe bai. Juliette me sortit vite de mes pensées lorsque d'une légère pression dans talon, elle me demanda d'avancer sur la piste.

A l'aspect de mes compagnons en reprise, j'en concluais qu'il devait s'agir d'une reprise d'obstacles. Les grandes vacances étaient passés, finis nos journée de farniente au soleil, nos galopades sauvages toutes la journée dans les prés, le retour des cavaliers quotidiens et des reprises...

J'observa Echec du coin de l’œil et décida de ne pas m'en approcher apercevant Nuit, je m'avança dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue90/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue10/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (10/100)

Saut du 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Saut du 12 au 18   Saut du 12 au 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:39

[Toujours la flème de changer de compte Razz]

Echec

Pour une fois je n'avais pas trop envie de me fouler, mais je n'avais pas envie de faire d'autres bêtises. Les semaines dans le box et regarder les autres dans les prés m'ont fait réfléchir. Peut-être que si j'étais plus gentil, les gens me sortiraient plus souvent de mon box. Ma cavalière me mit au petit trot sur la piste, à mon plus grand regret je m’exécuta et faillit déséquilibrer ma cavalière qui s'attendait à un refus de ma part. Je songeais dans mes foulées de trot confortable et aériennes. Ma cavalière contente me trotta sur un cercle en m'incurvant, étant un frison je n'avais pas trop de mal a effectuer cet exercice et m'appliqua. La main de ma cavalière s'approcha de moi, je rabat les oreilles, mais sont sont des caresses qu'elle me fait et pas des coups. Elle me tapota l'encolure, c'était agréable. C'était donc cela, être gentil n'apportais peut-être que des points positifs. J'allais essayer d'être gentil cette séance malgré moi. Ma cavalière me fît trotter vers les autres chevaux et m'arrêta devant eux.
- Il est dans un bon jours Echec ! Je suis contente.
Je regarde les autres chevaux en plaquant les oreilles, je voulais bien être gentil avec les cavaliers mais pas aussi avec les chevaux.
*Je ne suis pas un ange*
Je n'aime pas la compagnie des autres chevaux, étant plutôt du genre insociable. Je tenta de chiquer Nuit mais fît semblant de la rater.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue75/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Saut du 12 au 18 Left_bar_bleue55/100Saut du 12 au 18 Empty_bar_bleue  (55/100)

Saut du 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Saut du 12 au 18   Saut du 12 au 18 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:40

Ophelie était arrivé en courant dans mon box. Elle était en retard et se dépecha de me seller. Malgrès le pansage exprès, elle s'occupa très bien de moi et j'étais assez content. J'allais participer à ma première reprise dans ce nouveau club!
Elle me prit par les rènes et se dépecha d'aller à la carrière. Elle m'avait mis des protections de travail et une selle d'obstacles. J'étais ravis: j'adorais sauter!
En entrant dans la carrière, j'appercus Nuit, avec qui j'avais déja discuter, Banco, qui était très gentil, et un autre cheval noir à l'air mauvai. Ophelie se fit légèrement gronder, mais elle monta rapidement sur mon dos. Elle me mit au pas, et j'en profitais pour me rapprocher discretement de Nuit et du cheval noir, pour engager la conversation.
_Bonjour, Nuit! Bonjour Banco! Comment ca va ? Et euh, bonjour, lançais-je à l'attention du grand cheval noir. Mon instinc me soufflait de ne pas trop l'approcher. Je l'avais déja vu essayer de mordre Nuit quand j'étais arrivé. Ma cavalière se mit à discuter avec les autres, et j'en profitais pour me rapprocher de Banco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut du 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Saut du 12 au 18   Saut du 12 au 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut du 12 au 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: