Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pony-Gams du 26 juillet !!

Aller en bas 
+3
calipso
Daryus
Holly Hop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:11

Je fit le staloom sans problème . Pour m'arréter aux quilles se fut très facile . Une fois au mini galop ( je suis lent Wink ) Anoa aurait réussit a attraper le pompom sans trop de mal , si je ne l'avais pas prit dans mes dents !!


- Maintenant que tout le monde est passé , je vais installez un autre parcours . Il faudra partir au galop , sauter 5 seau d'eau qui seront cote a cote . Puis , Vous descendrez de cheval pour monter sur une poutre . En tenant le cheval !! Après vous remonter , il aura un bidon , il faudra faire 1 tour complet autour et revenir . Tout sa c'est a l'allure qu'on veut !!!

- Vous y allez quand vous voulez !

dit le directeur a l'intention des élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:25

Lucas me donna quelque coup de talons pour me faire partir au galop . Je sauta les obstacles sans trop de mal .
Lucas descendit pour se mettre sur la poutre je le suivait . Tout d'un coup , il me sauta sur le dos .Surpris je partis au galop et , au lieu de faire un tour autour du bidon je sauta par dessus .Lucas déséquilibrer tomba .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:27

Juliette me mit au trot puis me fit passer au galop je sauta l'obstacle avec facilité. Puis Juliette descendit, se mit sur la pourtre et avança, je la suivis puis elle remonta sur la selle avec légèreté. Elle me mit au petit galop mais elle tourna trop court et je renverça le bidon.

Juliette était un peu déçu mais elle me félicita quand même avec une caresse sur l'encolure.


Dernière édition par Daryus le Mer 28 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:35

Lili me donna l'ordre de partir . Je partit au galop , je fonçais droit devant . Pour les seuax je prit m'on appelle trop tôt et me retrouva toute mouillée . Après j'eue peur de la poutre , je ne voulais pas m'en approcher .... Bref , je n'avais pas du tout réussi le parcours .
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:11

Ophélie plaça ses aides et je me mis au galop, à la vue des 5 seaux je fit un refus car je trouvais cette obstacle vraiment étrange, heureusement Ophélie me mit en confiance et je sautas bien au 2eme essai.
Elle m'arreta devant une poutre, renes en main Ophélie grimpa sur la poutre et avec une agilité de danseuse arriva au bout sans encombre. Elle remonta sur mon dos me remettant au galop pour faire le tour du bibon et revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pony-Gams du 26 juillet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pansage du Pony-Gams des Poneys !
» Pansage pour la reprise de Pony-Gams
»  Retour du Pony-Game
» CSO du 12 juillet !!!
» Reprise du 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: