Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pony-Gams du 26 juillet !!

Aller en bas 
+3
calipso
Daryus
Holly Hop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue80/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue15/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (15/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:36

Lili se mit en selle avec élégance avant de me faire exécuter une volte au petit trot pour m'échauffer , je gardais les oreilles en arrière et montrais les dents a n'importe qui .Je voulais aller plus vite car je suis une jument nerveuse qui adore la vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

Juliette se mit en selle puis me mit au pas autour de la carrière.

Je regarda Holly Hop qui essayait de passer au galop et sa cavalière qui avait bien du mal a la retenir.
Je me dit qui devait être d'un naturelle pas tres calme.

Juliette me fit passer au trot puis me fit faire une volte, j'attendais le moment de galoper pour pouvoir la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue80/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue15/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (15/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:45

( Holly Hop est une jument ! )

La détente au galop commença , je tirai sur les rênes pour pouvoit avoir plus de libértée mais Lili tenait bon . Elle me mit au petit galop avant de repasser au pas , puis au trot et au petit galop .....

Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:55

(encore désoler)

Enfin je pouvoir galoper !!

Juliette me mit au galop mais je fit exprèsde me mettre sur le mauvais pied mais elle me fit repasser au trot sur une volte et ma faire repasser au galop sur le bon pied.
Alors j'acceléra le galop et décocha une petite ruade mais elle resta dans sa selle.

Je me dit qu'elle tenait bien sur selle et arrêta de ruer.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue80/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue15/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (15/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:05

( Pas grave )
Le directeur mit un stalom de 6 quilles . Il fallait le faire au trot puis au galop . Je prit un trot irrégulier et a la fin du parcours j'avait renverser tous les plots .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:08

J'arriva dans la carrière leur échaufement était déjà terminé et ils commencèrent l'ecxercice.

Alors Lucie se mit sur selle et me fit un échauffement rapide. Bien sûr je restais sur mes gardes les oreilles en arrières.

Je croisa un cheval Alezan et lui demanda :
-Je m'appelle Calipso et toi ??

Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:14

Je regardait Holly Hop qui fesait son exercice avec du mal quand une jument pie entra dans la carrière elle me demanda quelle était mon nom :

-Je m'appelle Daryus répondis-je avnt que juliette me fasse partir au petit trot sur le slalom.

C'était bien commencer mais j'ai renverser le 3 ème plots qui est rester coincer sur mon pied ce qui m'a fait peur et du coup^j'ai renverser tout les autres plots.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue80/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue15/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (15/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:25

( il faudrait attendre les autres )
je commençais le parcour au galop mais Lili me demanda de le refaire au trot
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue55/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue85/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (85/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

Ophélie et moi étions très en retard ... Mais qu'importe, j'étais aux anges avec Ophélie comme cavalière, je regarda autour de moi mais pas de Paul, dommage je me serais fait un plaisir de l'embêter !

Ophélie me mis au trot pour m'échauffer un minimum avant les exercices, elle était très attentionnée et cela calmait mon coté vaniteuse et grognon.

Je passa devant Holly Hop et lui fit un signe de la tête pour la saluer.

Le directeur appela les cavaliers pour leurs expliquer le parcours, super je vais en profiter pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:54

J'arrivais en retard avec Lucas , Le directeur explicait le parcours :
- Au début vous avez un stalom de 4 plots (au trot ) puis après vous vous arrêtez entre les 2 quilles et votre monture ne dois pas bouger pendant 5s , ensuite vous enlevez les étriers ( au petit galop ) et la vous attrapez ponpon qui est sur un plot .puis vous revenez sur la piste a l'allure que vous voulez . Pendant qu'un de vos copain passe , continuez a faire marcher votre cheval pour ne pas l'endormir .
- Mingo et Anoa commençez !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue60/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue40/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (40/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:05

Avec Anoa , je réalisa le parcours sans aucun problèmes sauf au pompom où je prit peur et passa trop loin du plot pour qu'Anoa puisse l'attraper , elle me remit a côté du plot et la , on réussi !

- A toi Daryus ! dit le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:16

Juliette me mit au trot et j'enchaîna le slalom sans trop de difficulté.
Viens le moment de s'arrêter et là je ne suis pas patient et comme Juliette ne me retenais pas assez j'en profita pour prendre le petit galop qu'apres 3 sec d'arret.
Juliette réussit à prit le ponpon mais je me méfiais.

- Cappuccino à toi !! dit le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:27

Le stalom était assez fastoche , a l'arrêt je m'arrêta avant les quilles après je excuta le parcour correctement !!
- A toi Calipso
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue80/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue15/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (15/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:28

C'était au tour de Calipso , la jument pie noire avait l'aire perdue dans ses pensées je lui donna un coup de tête dans le flanc pour la réveillez .
Tout d'un coup Lucas prit sa cravache et me tapa sur la croupe (il n'a pas fait exprès ) je partit au triple galop , le directeur avait fais descendre Juliette de Daryus et il montait sur son dos pour me rattraper !! Finalement je trouvais sa amusant de me faire courser par l'alezan . J'accelerai , Lili me forçais a ralentir mais elle comprit que je voulais juste m'amuser , elle s'assit dans la selle (ce qui me força a ralentir ) mais ne tira pas sur les rênes .
Après un tour de la carrière courser par Daryus , je me retourna pour faire fasse a lui et me cabra en projetant mes sabots en l'aire . Lili se tenait accrocher a la crinière et tenait bon , je ne cherchais pas a la désarçonner mais a faire ma vedette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:42

Devant moi Holly Hop qui se cabrait, franchement elle était classe comme sa. Embarassed
Alors moi aussi je me cabra ce qui surprit le directeur qui ne s'était pas préparer.

Apres sa, le directeur nous a longuement réprimandé Holly Hop et moi mais on c'est quand même bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue80/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue15/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (15/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:07

Calipso était résté a sa place . je lui lança un hennissement qui voulait dire :*
- Allez vas-y , fais le parcours !
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:17

Je comprenais le but des slaloms, 1 plot ,2 plots et le dernier.
Je venais de comprendre que j'avais oublée le 3ème plot.
Décidemment le coup de tête et le hennissement de Holly Hop ne m'avait pas bien réveillée.

Je termina le reste du parcour facilement.

- A toi Odyssée !! dit le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue55/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue85/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (85/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:37

Ophélie me demanda d'aller au trot, ce que je fit immédiatement. Étant un grand cheval, le slalom me parue très courts et j'arrivai très rapidement entre les 2 quilles où sous les ordres de Ophélie je m'arrêta. Tout fort, Ophélie disait : "un ... deux ... trois ... quatre ... cinq", elle croisa les étriers sur le haut de ma selle et plaça parfaitement ses aides pour me faire partir au petit galop, Ophélie eux un peu de mal à attraper le pompon qui était bien bas pour elle, mais avec un grand effort, elle réussi a se baisser assez pour attraper le fameux pompon !!

Victoire, très fièrement elle leva haut le pompon et me demanda le galop ... heureusement que la fin du parcours était proche car sans étrier, Ophélie a été un peu surpris par mon départ au galop et à finit cramponner la crinière enfin, le principal c'est qu'elle n'est pas tomber ! me dit-je.

le directeur replaça le pompon et cria : Lucas c'est à toi ... aller réveille-toi ! Tu endors Cappuccino a ne rien faire !

*pauvre cappuccino pensais-je*
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:10

Cette jument qui venait d'effectuer le slalom avait vraiment de belles allures amples et soutenues. Elle avait un port de tête tres fière, c'était sûrement une jument de dressage.

Quand elle reviens je lui demanda :
-Bonjour moi c'est Daryus et toi comment t'appelles tu ?

Elle me regardait d'un air hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue40/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue87/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (87/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:11

J'avais tres fort envie de disputer se pony game mais le vétérinaire avait été tres clair "Tu ne travailleras pas tant que tes poulains sont nés"mais se qui me manquait le plus était le saut dobstacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue55/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue85/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (85/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:24

- Bonjour Daryus, je scruta le cheval alezan, je m'appelle Odyssée ... Je suis heureuse de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:27

- Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissanceet je tenais à ta dire que tu as vraiment de belles allures.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue55/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue85/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (85/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:30

- Je te remercie *J'étais très flatter par les compliments du nouveau cheval* sache que j'apprécie beaucoup les Anglo-Arabe, se sont je pense de merveilleux chevaux de saut !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue70/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:58

- Mais je suis déjè passé !
dit Lucas .
- Bon Mingo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pony-Gams du 26 juillet !! Left_bar_bleue100/100Pony-Gams du 26 juillet !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

-C'est vrai que j'ai un bon coup de saut, mais où j'étais avant on ne variait pas assez les exercices du coup je m'ennuyait. Mais j'espere qu'ici je reprendrais gout au saut d'obstacles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pony-Gams du 26 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Pony-Gams du 26 juillet !!   Pony-Gams du 26 juillet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pony-Gams du 26 juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pansage du Pony-Gams des Poneys !
» Pansage pour la reprise de Pony-Gams
»  Retour du Pony-Game
» CSO du 12 juillet !!!
» Reprise du 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: