Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance de saut en liberté pour Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Séance de saut en liberté pour Blue  Left_bar_bleue70/100Séance de saut en liberté pour Blue  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Séance de saut en liberté pour Blue  Left_bar_bleue55/100Séance de saut en liberté pour Blue  Empty_bar_bleue  (55/100)

Séance de saut en liberté pour Blue  Empty
MessageSujet: Séance de saut en liberté pour Blue    Séance de saut en liberté pour Blue  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:05

En fin d'après midi pour que je n'aie pas trop chaud, un palefrenier était venu me chercher dans ma stalle douillette pour me faire travailler.
Je l'entendais échanger ces paroles avec de jeunes cavalières :
"Je vais continuer la remise au travail de Blue. Il a vraiment bien profité de ses vacances lui !" disait-il, l'air moqueur, en me caressant le chanfrein.
Le jeune homme me glissa mon licol et mes protection de travail pour me conduire dans le manège couvert.
A l'intérieur, il détacha ma longe et ramassa une chambrière dans le sable du manège.
Il me fit trotter quelques minutes, puis galoper. Après m'avoir fait repasser au pas, il m'installer un vertical d'un soixantaine de centimètres que je franchis aisément au trot, ainsi qu'au galop. Puis il m'installa d'autres obstacles que je sautai sans problème.
Quelques minutes après, il me reconduit dans mon boxe ou il me pansa soigneusement avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de saut en liberté pour Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de course pour Blue
» Des vacances pour blue
» Vacances d'été pour Blue
» ...Blue...
» Petit mot de Blue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: