Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacances d'été pour Blue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue70/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue55/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (55/100)

Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:13

Coucou, je pars en vacances cet été, et je viens d'apprendre quand :
-Du 9 au 25/26 juillet
-Du 1er au 5 aout [stage d'équitation dans mon club]
-Du 6 au au 18/19 aout

Je ne serais vraiment pas beaucoup présente pendant ces vacances, alors si vous voulez, je veux bien qu'un autre joueur fasse jouer Blue !
[Dites le moi plutôt par MP]

Mercii, et en attendant, bonnes vacances !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue100/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue100/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:53

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue80/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue15/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (15/100)

Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:05

Bonne Vacances Blue et n'oublie pas de passer quand tu as le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue70/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue55/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (55/100)

Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:30

Oh oui que je passerais, dès que j'aurais un peu de temps !!
Pépite fera jouer mon compte pendant ce temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue40/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue87/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (87/100)

Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:47

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue95/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue60/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (60/100)

Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:24

Bonnes vacances Blue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue70/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Vacances d'été pour Blue Left_bar_bleue55/100Vacances d'été pour Blue Empty_bar_bleue  (55/100)

Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:59

Coucou les amis, c'est moi Hapiness, normalement, Blue devait aller en vacances, et il y'est bien ! Smile
Il avait demander si quelqu'un pouvait s'occuper de son compte pendant son absence alors je lui ai dit que je pourrais le faire ! Alors n'hésiter pas à créer des RP où vous voulez qu'on se rencontre, ou des reprises où j'en fais partie, Hapiness est là pour gérer le compte de Blue ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été pour Blue Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été pour Blue   Vacances d'été pour Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été pour Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue sera absent
» Des vacances pour blue
» Séance de saut en liberté pour Blue
» Un ans de plus pour moi
» Petit mot de Blue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: