Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flocon, le poney le plus mignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Flocon, le poney le plus mignon Left_bar_bleue95/100Flocon, le poney le plus mignon Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Flocon, le poney le plus mignon Left_bar_bleue60/100Flocon, le poney le plus mignon Empty_bar_bleue  (60/100)

Flocon, le poney le plus mignon Empty
MessageSujet: Flocon, le poney le plus mignon   Flocon, le poney le plus mignon Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:51

Un palefrenier me mis dans mon box et le referma. Je ne voyais pas si il y'avais quelqu'un dans les box voisins alors je me tourna vers le box droit et dit :

Eh, il y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Flocon, le poney le plus mignon Left_bar_bleue95/100Flocon, le poney le plus mignon Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Flocon, le poney le plus mignon Left_bar_bleue60/100Flocon, le poney le plus mignon Empty_bar_bleue  (60/100)

Flocon, le poney le plus mignon Empty
MessageSujet: Re: Flocon, le poney le plus mignon   Flocon, le poney le plus mignon Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:30

Une cavalière arriva et me dit alors :

Coucou toi, mon petit Flocon ! Je suis Léa !

Elle ouvrit mon box me passa un licol et me prit. Elle m'attacha et me mit le tapis et la selle qu'elle avait déjà sorti. Elle me passa le filet et m'emmena vers la Zone Mer
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Flocon, le poney le plus mignon Left_bar_bleue95/100Flocon, le poney le plus mignon Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Flocon, le poney le plus mignon Left_bar_bleue60/100Flocon, le poney le plus mignon Empty_bar_bleue  (60/100)

Flocon, le poney le plus mignon Empty
MessageSujet: Re: Flocon, le poney le plus mignon   Flocon, le poney le plus mignon Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:21

Léa me mit dans mon box et me dit :

C'est bien mon beau, c'était une superbe ballade et ta toute première en plus, avec moi en plus !

Elle repartit vers l'extérieur du centre tout en chantant " j'ai monter un poney pour sa toute première repriseuuuh, j'ai monter un poney pour sa... ". Je me coucha alors dans la paille fraîche en attendant un poney ou un cheval, fin... quelqu'un quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon, le poney le plus mignon Empty
MessageSujet: Re: Flocon, le poney le plus mignon   Flocon, le poney le plus mignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon, le poney le plus mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon, le poney le plus mignon
» Flocon s'ennuie
» Avant le reprise coté poney.
» Passage de Galop du 30 au 10 [ Cross Poney ]
» Balade de Gribouille et Flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: