Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant le reprise coté poney.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Avant le reprise coté poney. Left_bar_bleue40/100Avant le reprise coté poney. Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Avant le reprise coté poney. Left_bar_bleue87/100Avant le reprise coté poney. Empty_bar_bleue  (87/100)

Avant le reprise coté poney. Empty
MessageSujet: Avant le reprise coté poney.   Avant le reprise coté poney. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:21

Juliette arriva avec une boite rempli d'outils de pansage. Cela me réjouissait, être bien belle pour une reprise !! Juliette commença par me curer les sabots je fis un hennissement de rigolade quand elle eut dit Holala ! On dirait que ça fait 3 000 ans que l'on ne t'a pas curer les sabots ! Comment tu peux survire avec autant que saleté !! Bon Juliette arrête de papoter et continue le pansage de Peluche !!

Juliette mis 5 min a retourner et re retourner sa boite pour trouver l'étrille mais elle ne l'avait pas aujourd'hui. Elle dut aller en chercher une qui appartenait au club. Quand elle me pansait cela n'était pas très agréable mais je ne disais rien pour ne pas vexer Juliette.

Ensuite au tour du bouchon de rentrer en place. Je trouvais ça bizarre mais les brosses de Juliette était vachement plus agréable que celle du centre. Peut être car celle du centre était toujours utilisée par Émilie ... Et que Émilie ne sait pas panser.

Je ne m'étais même pas rendu compte que Juliette avait passé la brosse douce qu'elle m'avait déjà mis la selle et le filet. Elle était occupé de resserrer la sangle, ce qui m'avait sortie de mes pensée. Je me demandai si Mingo viendrai à la reprise, ou encore Légende ma fille ... Ou encore Banco, mon beau-fils ... Je verrai tous ça la bas. Puis Juliette m'emmena au manège... Le moment de la vérité était proche .

[Suite à la reprise]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
 
Avant le reprise coté poney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va en Reprise
» Flocon, le poney le plus mignon
» Flocon, le poney le plus mignon
» Passage de Galop du 30 au 10 [ Cross Poney ]
» 7/6/10 reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: