Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exercice de Légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Exercice de Légende  Left_bar_bleue50/100Exercice de Légende  Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Exercice de Légende  Left_bar_bleue50/100Exercice de Légende  Empty_bar_bleue  (50/100)

Exercice de Légende  Empty
MessageSujet: Exercice de Légende    Exercice de Légende  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:20

Jeanne ( ma monitrice préféré qui me donne tout le temps des friandises ) était venue me chercher dans mon boxe alors que je somnolais , elle m'avait dit :
- Aujourd'hui , je vais te longer pour que plus tard tu puisses être remonté .

Comme on arrivait dans le rond de longe , Jeanne me passa le filet et une grande rêne appelé longe . Elle se positionna au milieu de la carrière et me dit :
- Au pas Légende .
J'obéis et me mis dans un pas actif mais mon antérieur gauche partait de travers se qui me gênait énormément . Mais depuis qu'une certaine brebis appelé Rose des Champs m'avait donné quelques plantes médicinales , j'arrivais à marcher sans me fatiguer .
- Au trot . cria Jeanne après quelques tours de pas .
J'accélérai et parvînt au trot . Je n'étais pas à l'aise mais si je voulais connaître une deuxième fois la joie de porté un cavalier sur mon dos , il fallait bien que passe par là .
La porte du Rond de Longe grinça et je vis arriver un cavalier et son cheval :
- Salut ! dis-je au cheval bai qui se trouvait devant moi . Je fourra ma tête dans ceux de Banco ( car c'était lui ) et lui dit :
- Jeanne me fait travailler les allures pour que un jour un cavalier remonte sur mon dos .


( Tu peux répondre Banco ?)
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Exercice de Légende  Left_bar_bleue65/100Exercice de Légende  Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Exercice de Légende  Left_bar_bleue65/100Exercice de Légende  Empty_bar_bleue  (65/100)

Exercice de Légende  Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Légende    Exercice de Légende  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:00

C'était assez compliquer d'être dans le rond de longe avec Légende car il fallait que je soit toujours à sa vitesse. Cela me gênais un peu, car comme ma princesse n'était à son plus grand moral, je ne voulais pas lui mettre des pensées négative dans la tête.

En effet, tout en trottant, j'essayais de camoufler tant bien que mal les petites cicatrices qui se voyais un peu sur ma robe cuivré. Je ne lui avais pas parler du sauvetage de Joker et la suite dans la forêt.

Comme lors d'un carrousel, nous trottions côte à côte pour la faire pensée à autre chose je m'approcha d'elle tout en trottant et la câlinais du bout de mes naseaux sur sa douce encolure. Je lui dis :

- Tu est tellement belle ma princesse, je t'aime.


Harmonieusement nous trottions d'une foulée identique.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Exercice de Légende  Left_bar_bleue65/100Exercice de Légende  Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Exercice de Légende  Left_bar_bleue65/100Exercice de Légende  Empty_bar_bleue  (65/100)

Exercice de Légende  Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Légende    Exercice de Légende  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:27

Ce petit exercice étant terminé pour moi, je m'éloigna vers les écuries entrainer par mon cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de Légende  Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Légende    Exercice de Légende  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés un peu d'exercice.
» Entrainement de Légende 2
» Tonnerre fait de l'éxercice .
» Un peu d'exercice pour le "gros"
» Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: