Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise SURPRISE du 15 au 21

Aller en bas 
+3
Firefly
Joker
Nuit
7 participants
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue40/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:19

Le directeur était déjà monté sur mon dos quand d'autres chevaux arrivèrent . En adressant aux cavaliers , il prit la parole :
- Une fois en selle faite une détente pas et trot et surtout ne posez aucune question . Wink

Après que mon cavalier eut fini ma détente il descendit et prit une bâche pour la mettre au sol . Mais la bâche qui était " sauvage" essaya de s'envoler . Heureusement le directeur la coinça avec des pierres .
Puis , il installa un staloom très serré pas très loin de la bache et une poutre . Il posa quelques obstacles cavaltis de 30 cm et à la fin du dernier deux plots qui l'entouraient avec une brosse posé sur l'un .
Enfin , il prit la parole pour éxpliquer :
- C'est une reprise libre mais il faut passer sur toutes les activités et ne pas forcer son cheval s'y il a peur mais lui expliquer gentiment que s'est sans danger . Bon , je vais vous éxpliquer les activités :
- LA BÂCHE : Il faut passer dessus , au pas , au trot .
- LE STALOOM : Il faut le passer sans les étriers , au trot et au galop . Et si vous arrivez sans les mains , c'est à dire qu'il faudra guider votre monture avec les jambes .
- LA POUTRE : Il faut descendre de votre cheval et marchez sur la poutre en tenant votre cheval et sent tomber !
- LES CAVALTIS : Il faut les sautés et mettre la brosse sur le plot d'en face au dernier cavaltis . Je rappelle que un cavaltis se passe au trot et que vous pouvez enlevez les mains , les étriers ....
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue90/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue10/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:59

J'étais content. Enfin une reprise amusante. Après avoir fait ma détente qui c'était plutôt bien passé. Paul m'approcha de la Bache. La bache frémissait ce qui me décrocha un hénnissement. Je reculais. Paul me donna un coup de talon mais la peur était en moi et je continuais de reculer. Il saisit la cravache et cravacha un grand coup sur ma croupe. Au bout de trois coup de cravache je fut contraint à avancer. Mais une fois au bord de la bache, celle-ci bougea de nouveau. Paul savait que j'allait reculer et me cravacha fort la croupe. Cette fois, je baissa la tête et m'empara des rènes. Je partis au triple galop dans la carrière en rodéo. Je ruais pour expulser mon cavalier. Malheureusement celui ci avait une bonne assiette et ne tomba pas. Il reprit les rênes et me cravacha de nouveau la croupe. Je hénnissais de peur et d'énervement. Je fonça sans regarder devant moi sur les cavalettis et les franchis au galop. Je me stoppa net, fit demi tours et les revranchis dans l'autre sens. Mon cavalier parvient à m'arrêter. J'avais les membres tremblant et j'étais trempé de sueur. Paul dessendit de cheval et s'approcha du directeur.
- M'sieur ! Je veux changer de cheval celui là est nul.
J'avais les yeux équarquillés et à bout de souffle, mes naseaux frollant le sol. Paul secoua des rènes d'un geste vif, ce qui me fit remonter la tête.
Tant mieux qu'il ne m'aime pas. Moi je voudrais aussi un meilleur cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue87/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue13/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (13/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:29

Lucie me mis au trot pour m'échauffer,mais je détestait obéir.donc,je fit exprès de partir au pas.
-Ecoute,Firefly me dit elle a l'oreille.Si tu n'obéis pas,on ne pourras être amies.
alors,je secouais la tête et parti au galop.ma cavalière faillit tomber,mais je m'en fichais.tout ce qui m'importait,c'était d'échapper a la reprise.Elle essaya de me calmer,mais impossible.Je passa en trombe devant Joker,le faisant reculer.Lucie réagit et me gronda gentiment,même si ses yeux riaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue55/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:05

Ophélie me fit une rapide détente pendant que Firefly faisait faire du rodéo a sa cavalière. Elle m'approcha tranquillement du slalom, puis me mit au trot, enleva ses étriers et me fit faire le slalom. Jusqu'a la : pas de souci !!
Elle me dirigea vers la poutre, descendit, puis me tira par les renes. Que va-t-elle me faire faire ?? Elle tira de toutes ses forces, mais n'ayant pas compris je restait planté devant elle. Elle me cravacha la croupe, je partit au trot. Ophélie me ralentit puis monta sur la poutre. Je restais au pas a coté d'elle. Elle me dirigea vers la bache...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue70/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue55/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:21

Quand j'arrivait dans le manège avec Anoa, j'aperçus Joker qui essayait de se débarasser de son cavalier, un autre cheval et Idylle a qui je fit un petit signe. Anoa monta sur moi, me fit une caresse et me fit avancer au pas, puis au trot. Elle me dirigea après vers la bache, posée au sol. Je m'arréta devant, inquiet devant cet objet inconnu.
Anoa m'encouragea en me disant : "Aller Blue, tu vas y arriver"

Je passa alors calmement sur la bache.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue55/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (55/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:32

Elle me mit au trot devant la bache, mais après avoir touché des mes sabots cet objet bizarre, me m'arreta, puis recula. Ophélie me talonna, je reculais encore plus.
"Aller, avance" , me glissa t-elle. Voyant que je ne voulais pas avancer, elle me cravacha la croupe : je partit au trot sur la bache; m'arretant seulement après l'avoir passée. Fiere de moi, je repartit au trot vers les cavallettis
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue40/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:16

Le directeur m'emmena sur les cavaltis et au passage il prit la brosse et la mit sur l'autre plot . Il me félicita avant de descendre pour aller rattacher la bache sauvage qui c'était enfui . Comme Blue venait dans ma direction je lui dis :
- Hello ! Sa fait longtemps qu'on en s'est pas croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue87/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue13/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (13/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:42

Lucie commençait a perdre patience;alors je me décidais enfin a passer la bache,mais dès que je l'eu franchie,je baissait mon encolure et Lucie glissa.aussitôt,je me cabra pendant 9 bonnes secondes.ma cavalière faillit tomber.puis j'enchainait une série de ruades,secouant la tête,valdinguant dans tout le manège...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue90/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue10/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:07

Le directeur avait refusé de me faire changer de cavalier. Paul était déçu et entre plus énervé. Il grimpa sur mon dos telement brutalement que mon dos flanchis légèrement.
Firefly passa devant moi en rodéo et m'asperja de sable.
Je me secoua pour enlever les particules poussièreuse de ma robe mais paul me réprimanda d'un coup de cravache. Je leva haut la tête et partit au trot. Paul me dirigea ensuite vers les cavalettis...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue87/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue13/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (13/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:19

en passant,j'aspergea Jocker de sable.il voulut se secouer,mais Paul lui donna un coup de cravache.révoltée,je fonça vers lui.je m'arrêtait devant Paul,et faisant un clin d'oeil a Jocker,je donna un bon coup de tête a ce vilain cavalier.Lucie me gronda très fort.mais je repris mon rodéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue90/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue10/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:27

Paul tomba à terre. Il releva la tête dans ma direction. J'étais content que firefly l'ai fait tombé, ce sauvage était vraiment énervant.
Paul était assis sur le sol et releva la tête dans ma direction.
Il avait yeux enragés. Je ne savais plsu ou me mettre telement j'avais peur. Je reculais de quelques pas mais Paul me saisit par les rènes.
Il m'enmena ensuite hors du manège. Je pensais que la reprise était terminé et je trépignait d'impacience à l'idée de retrouver mon box. Paul m'emena au rond de longe et là mon cauchemard commença..

[Suite pour moi au rond de longe]
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue90/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue10/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43

[retour après "la revanche de Paul" au rond de longe]

Paul entra dans le manège, chaussa un étrier et monta sur mon dos.
J'étais fatigué, j'avais les membres tremblant et mon pelage était gorgé de sueur.
Les chevaux de la carrière me regardairent ahurri, l'un d'eux me dit quelque chose mais que je ne compris pas.
Paul me donna un léger coup de talon et je repartit imédiatement au pas. Il me redonna encore un minuscule coup de talon et je partis au galop. Je n'avais rien d'autre à faire a part obeir car je n'avais plus assez de force pour ruer, plus de force pour me battre.
Paul me fit passer sur la bache et je ne dit rien, il ne me félicita même pas, j'étais une sorte de machine qui était contraint de obeir sous la douleur. Je ne voulais pas me prendre d'autre coup de cravache donc j'écoutais à la perfection les ordres de mon cavalier. Les naseaux dilatés, la tête basse, les muscles tremblant et les poils trempé, je sillonais le manège d'un pas lent emplis de fatigue.
Le guerrier Joker ne pouvais plus se battre...
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue55/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:35

Léa grimpa sur mon dos en retard s'excusant auprès du directeur. Celui-ci l'avais réprimander de ne pas avoir pris le temps de me panser malgré son retard. Maladroitement, Léa prit les rênes et me mit au trot sur la piste.

Après un tour, Léa se dirigea vers la bâche, je ne sais pas pourquoi, Léa avait peur de la bâche plus que moi, du coup, j'ai traverser la bâche avec nervosité car Léa me la transmettait. Je souffla fort et m'ébroua à la sortit de la bâche, j'ai horreur d'avoir un cavalier stressant !! Pour le slalom, pas de problème, Léa n'avait pas besoin de me diriger je l'exécuta sans attendre, je crois même qu'elle ne là pas vu passer ce slalom, ma cavalière est un peu dans les nuages j'ai l'impression !

Pour la sortir de ses rêvasseries, devant la poutre j'ai piller nette et baisser mon encolure. Léa fut secouer comme une pomme et s'accrocha à ma crinière. Elle descendit de mon dos et grimpa sur la poutre, elle mit beaucoup de temps à la traverser, mais réussis l'exercice.

Arriver au cavaletti, Léa me dirigea bien, cramponner à ma crinière par une main et pour finir arriva au plot, elle tendis la main et se pencha pour poser la brosse, le problème, c'est quand se penchant Léa a écarter une de mes rênes du coup j'ai tourner et Léa a rater le plot.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue40/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:40

Le directeur mit son piee dans l'étrier et grimpa sur mon dos avant de me faire passer la bache sauvage.
Mes gros sabots faisaient un drole de bruit sur cette étendue noire . Mais je ne me découragea pas et la traversa .
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue87/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue13/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (13/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:17

J'étais furieuse à l'idée que ce Paul ait fait du mal à Jocker.Il ne méritait pas ça!Alors,malgré les protestations de Lucie,telle une furie,je me mit au triple galop et je mordis violemment ce Paul.Ce cavalier,je l'aurais exclu du centre.Il poussa un hurlement et,faisant un petit clin d'oeil a ce pauvre Jocker,je me dirigeais vers les cavalettis...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue40/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:27

Le directeur me fit passer vers la poutre et descendit . Il me prit par les rênes , monta sur la poutre et commença à la traverser . Une fois la poutre traversé , il descendit et me flatta l'e,colure avant de se remttre en selle pour le stallom ...
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue100/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue100/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:37

Emilie me tirai comme une folle et pour monter sur moielle pris apuit sur mon encolure...Puis elle me cravacha jusqu'à se que je parte au pas et puis arriiver a la moitié de la bache elle fit nimportequoi pour que je me mette a trotter et quand je mis mit il ne restait que 3 quarts de la bache a parcourir. En suiten elle memmena au trot sur le slaloom sans les étriers et là elle tombit car elle n'avait pas ton equilibre! Et elle pleurait...pleurait...pleurait en disant d'apeller les pompiers! Et en même temps elle me tapait lencolure et celà me faisait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue100/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue100/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:49

Après qu'émilie se soit remis de sa chute elle me mis au galop et se tenait fort a moi pour faire le slaloom.Emilie se laissa toùmber et puis me tira fort sur les renes pour qu'elle garde l'équilibre sur la poutre.Et ensuite émilie eclata un caprisse car elle ne voulait pas passer les cavaltis!

(il faut qu(='unj gentil cavalier encourage émilie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue55/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise SURPRISE du 15 au 21 Left_bar_bleue85/100Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:45

Je passa devant Jumper mais Léa ne fit pas attention a Emilie qui faisait la tête. Puis, je m'ennuyais car Léa ne me faisait rien faire et trottait sur la piste, je me mis a piaffer d'impatience et comprenant cela, elle me passa au galop de travail pour repasser le slalom. Dans un excès de joie, je me mis a faire des changements de pied entre mes foulées, Léa crut qu'elle était responsable de ses changements de pied et s'exclamait :

_ Regardez, que je sais faire.

Mais avant que les autres la regarde, j'arrêtai et sans le vouloir trébucha. Léa fut lourdement secouer et en rire étouffer des autres cavaliers se fit entendre. Léa ne se démonta pas et passa le slalom en enchainant les cavalettis puis dit :

_ C'est ça que je voulais voulait vous montrez ...

J'étais fière de ma cavalière, elle s'était bien rattraper sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise SURPRISE du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Reprise SURPRISE du 15 au 21   Reprise SURPRISE du 15 au 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise SURPRISE du 15 au 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise SURPRISE du 15 au 21 !!
» Reprise de Jeu du 14 au 20
» Reprise de Jeu du 14 au 20
» Où est là reprise ?
» Reprise de Saut du 18 au 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: