Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un grand galop dans le pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Enfin un grand galop dans le pré  Left_bar_bleue70/100Enfin un grand galop dans le pré  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Enfin un grand galop dans le pré  Left_bar_bleue55/100Enfin un grand galop dans le pré  Empty_bar_bleue  (55/100)

Enfin un grand galop dans le pré  Empty
MessageSujet: Enfin un grand galop dans le pré    Enfin un grand galop dans le pré  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:01

Après avoir été pansé , le palfrenier me conduisit au pré, ce que j'attendais depuis longtemps. Il détacha mon licol, me fit une petite caresse puis je parti au grand galop vers d'autre chevaux. Je mangea beaucoup de bonne herbe, puis me dirigea vers un cheval :
"bonjour,je m'appelle Blue"
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Enfin un grand galop dans le pré  Left_bar_bleue70/100Enfin un grand galop dans le pré  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Enfin un grand galop dans le pré  Left_bar_bleue70/100Enfin un grand galop dans le pré  Empty_bar_bleue  (70/100)

Enfin un grand galop dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un grand galop dans le pré    Enfin un grand galop dans le pré  Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:36

( Soit tu es dans les boxes ou soit dans le pré . Continue dans les boxes car Banco ta répondu ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
 
Enfin un grand galop dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop dans les prés
» Quel galop
» Passage de Galop .
» Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]
» PUB pour galop sauvage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: