Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]

Aller en bas 
+3
Joker
Pépite
Tonnerre
7 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue70/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue70/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:51

Examen d'Equitation


Bonjour et bienvenue à ce Cso , voici le parcours créer par Joker ( au passage , un petit "Bravo !" à la modératrice qui se cache sous son ordi ...
Bref , le voici :Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Coulic10

Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue96/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue89/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:30

[ Bravo !! Very Happy ]

Moi et Olga arrivâmes dans le manège couvert pour , enfin , faire la dernière étape . Olga me monta s'arrangea la bombe , appuya ses talons dans les étriers et me dit :

Je te signale que pour l'instant , je suis presque sûre que je vais passer mon galop 2 alors tu as intérer à réussir cette dernière étape !

Cette cavalière était VRAIMENT énervante , même pas d'encouragements ! Olga me mit des coups de talons , j'exécuta et partis au galop , je me mis en verticale et sauta le premier obstacle . Je me remis en ligne droite au galop , sauta le deuxième obstacle , fit tomber une barre du troisième et frolla une des barres du quatrième . Olga me fit repasser au trot . Au loin , j'aperçus une rivière avec un obstacle juste après . Je me remis au galop , poussa très très fort sur mes quatre sabots et fit un bond de cabri . Olga avait déjà repérer un oxer pas loin . Elle me demanda alors d'accélérer encore plus . J'étais essouffler après avoir fait mon bond mais décida d'obéir . J'accéléra donc et sauta l'oxer en frollant une barre . Je ralentis enfin , me mis au trot et sauta sans problème le dernier . Olga me mis au pas et m'arrêta complétement . Elle descendis et très stresser , attendis son résultat et surtout , si , oui ou non , elle passer son galop 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue90/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue10/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:15

A peine terminé la reprise de dressage, Lucie me passa un rapide coup de brosse sur mon pelage trempé et me fît un petit bisou sur le nez en me disant :

- Je sais que tu as fait de ton mieux.

Elle farfouilla dans sa poche et sortit une friandise à la carotte qu'elle m’empressa de me donner. Puis me dit :

- Tu en aura une autre si tu réussis la prochaine épreuve.

Elle rangea le paquet dans sa poche et je souffla en ronchonnant de ne pas en avoir eu plus. Lucie me guida vers le manège. Elle se posta à l'entré, la porte était encore fermée. Quand elle s'ouvrit, Pépite en sortit dégoulinant de sueur. Je voulut lui dire quelques mot mais ma cavalière me talonna pour que j'entre à mon tour. C'est alors que je découvris avec excitation un magnifique parcours de saut. Je commença à piaffer sur place, les naseaux vrombissant d'impatiente. Lucie me fît avancer vers le directeur et salua :

- Lucie, Cavalière compétente pour passer le galop 5.

Le directeur inclina la tête en signe d'approbation puis pris son petit calepin entre ses doigts. Holly-Hop semblait s'énervé et tapais de l'antérieur mais moi je m'en fichait éperdument de cette stupide jument. J'étais concentré sur le parcours. La cloche de départ sonna et Lucie ma talonna, je partis tout de suite au galop sans perdre une seconde. Elle me fît faire une belle courbe de départ puis me dirigea vers le premier obstacle, c'était un petit vertical aux couleurs jaune et bleu éclatant. Il n'était pas trop grand et je le franchis sans trop de mal. J'allongea mes foulées et Lucie me dirigea vers la ligne, elle me ralenti car la vitesse n'était pas très utile lors d'une ligne. Malgré mon énervement, je passa le premier obstacle de la ligne, puis le deuxième, la hauteur augmentait entre les barres, je n'avais qu'une foulée entre chaque obstacle. Je passa le troisième avec aisance et ré-accéléra vers le prochain. Je pensais que Lucie allait me ralentir de nouveau mais elle me faisait confiance et me laissa avancer plus vite, je pris une courbe ou m'attendait une joli rivière. Je sauta par dessus la barre et ré-attéri lourdement sur le sol. Mon postérieur touche l'eau et cela me fît paniquer un peu. Lucie me parla doucement à l'oreille et je me détendis. Elle me mena vers l'oxer, dans la courbe serré qui le précédait, mon galop accéléré me fît presque coucher mais je parvient à me re-équilibré juste avant l'oxer. Malgré cela je sauta, la barre était très haut pour moi et mon postérieur tapa dedans. J'eût beaucoup de chance car la barre ne tomba pas. Il ne restait plus qu'un obstacle et celui-ci se trouvait à l'autre bout du manège. Lucie hurla pour m'encourager et me talonna pour que j'augmente et développe à fond mon galop. J'arrivais devant la dernier vertical Celui-ci demeurait très haut. Avec la vitesse que j'avais accumulé lors de mon allongement de galop, cela me fît prendre de l'assurance, je bondis au dessus de la barre en saut de cabri, je leva haut mes membres pour qu'ils ne touche pas la barre. Je sentis la barre frôler les poils dessous mon ventre. Après le saut j'attéri assez lourdement et ralentis un peu le galop. Lucie me félicita et me donna plein de tape sur l'encolure. Celle-ci manifestait sa joie. Soudain, le directeur s'exclama :...
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue80/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue60/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:42

Emilie & Zénit galop 1 ! C'est partie *rire* Ah j'ai rien faitdit un haut parleur... Emilie qui avait été monté sur mon dos par sa mère tenais la sangle pour me diriger ... Je savais que je devais partir au galop, et dès ma première foulée Emilie était au sol gesticulant comme un Ver de Terre... Elle me remit la selle encore à l'envers mais bien sanglée mais avant de monter sur moi elle m'avait vidée un sac de poussière sur moi.

15 min plus tard

Emilie connaissait a peu près le parcours, elle me mit au galop, où elle ne savait pas tenir sur moi et était couchée sur ma belle encolure ! Quand le vertical fut passer elle n'avait plus d'étriers, elle me fit vite enchainer le triple où elle perdit sa bombe qui n'était pas réglée ... Je pensais Pourquoi elle ne perdrait pas sa botte ou ses bottes ... Et bien sûr j'avais raison ! Sa botte tomba dans l'eau de la rivière que j'avais sauté au trot ... Sur l'oxer elle perdit ses rênes... Je m'arrêtai net après l'oxer ... Emilie tomba elle voulait remonté mais au contraire les juges en avait marre, 1h30 à regarder une cavalière qui ne sait pas monter ... Rien de plus ennuyant... Surtout avec Emilie.

[Tonnerre, tu juges ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue96/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue89/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:41

[ Tonnerre , tu me notes Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue85/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue55/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:39

Le dressage terminé, mon cavalier me conduisit rapidement vers le manège couvert. J'y aperçu d'autres chevaux du club, mais je n'eus hélas pas le temps de les reconnaitre que Paul se mit en selle après m'avoir conduit dans un endroit du manège qui ne gênerait personne. Il me conduisit alors vers le juge en se présentant :
"Paul, cavalier expérimenté pour le passage du galop 4."

Il me mit directement dans un petit galop tout en me dirigeant vers le premier obstacle : un joli vertical que je franchis aisément. Même si Paul eu un peu de mal a la réception, il continua son parcours sans problèmes. Il me dirigea alors vers les trois obstacles suivants sur une ligne, qui étaient déjà plus imposants. Je passa le premier, puis le deuxième, et enfin le troisième. Je sentis alors mes sabots toucher la barre de bois. Cependant, je n'entendis pas la barre qui devait sûrement être retombée sur le sol. C'est quand je tourna la tête que je vis la barre colorée sur le sable du manège. Paul me fit un peu ralentir, déçu de notre dernier saut. Nous abordions maintenant une rivière imposante. Même si je n'aimais pas, mais alors pas du tout ce cavalier, je me concentra pour essayer de le faire avoir son galop. Mon postérieur frôla l'eau froide de la rivière. J'étais heureuse d'avoir réussi cet obstacle pour lequel j'avais le plus peur, et je me détendis un peu pour la suite du parcours. J'étais même trop détendue : je n'eus pas le temps d'aborder correctement l'oxer qui se pointait juste devant moi. En effet, je toucha la barre, mais celle-ci ne tomba pas. Je continua donc, sans me soucier du reste. Il ne restait plus qu'un seul obstacle, un petit vertical : le plus dur était passé. Je l'aborda tranquillement, mais, selon Paul, ça n'allait pas assez vite. Il me talonna et je réussi sans mal à sauter le dernier obstacle. Paul me ralentit avant de me faire passer au petit trot. Il me fit quand même une petite caresse [Enfin, je l'attendais celle là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue70/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue55/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:13

Ma cavalière m'emmena dans le grand manège couvert. Elle se remit en selle et se présenta en disant :
"Juliette, cavalière expérimentée pour le passage du galop 5."
Elle me mit au galop afin de me diriger vers le premier obstacle que je réussi a franchir facilement. Les trois obstacles suivants, sur une ligne, semblaient légèrement plus durs a franchir. Je réussi quand même sans faire tomber aucune barre. C'est alors que je vis l'obstacle prochain : une rivière. Je l'aborda en accélerant mon galop. Je franchis la rivière, mais mon sabot toucha la bac bleu remplit d'eau, ce qui me fit paniquer. J'embarquais ma cavalière sur l'obstacle suivant, mais elle parvînt a me ralentir a temps pour pouvoir l'aborder gentiment. L'oxer qui arrivait n'était pas trop haut, je réussi également a le franchir, malgré l'avoir abordé un peu trop vite. C'est le dernier obstacle, qui devait sûrement être le plus facile, qui me posa quand même le plus de problèmes. Je fis tomber la barre de l'obstacle, qui retomba alors lourdement sur le sol. Juliette me félicita quand même avant de m'emmener vers le terrain de cross.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue84/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue59/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (59/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:57

[ Blue , à la fin de ton texte , tu met que tu part au parcours de cross alors que tu n'as même pas eu les résultats de cette prestation ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue84/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue59/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (59/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:58

[ Tonnerre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue85/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue55/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:48

[Tonnerre ?!] ... Pas de réponse... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue70/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue70/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:48

T'inquiète , je suis là . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue84/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue59/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (59/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:56

[Tu peux noter ma prestation et me dire si je passe mon G2 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue70/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue70/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:24

Peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue84/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue59/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (59/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:45

Rooh aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue85/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue55/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:57

[Allez Tonnerre, s'teuu plait Very Happy
Il manque Pépite, Blue et moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue80/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue60/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:54

Idylle a écrit:
[Allez Tonnerre, s'teuu plait Very Happy
Il manque Pépite, Blue et moi Smile ]

Et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue96/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue89/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:49

[ Tonnerre , si tu me notes pas avant le 15 , moi je part en disant que j'ai passer mon G2 , hein ! geek Et j'le fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue96/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Left_bar_bleue89/100Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:04

Olga sauta partout tellement elle était heureuse d'avoir passer son G2 ! Elle me guida alors vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]   Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: