Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je reviens plus active que jamais ! ^^

Aller en bas 
+2
BlackJack
Tonnerre
6 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue70/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue70/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:28

Coucou tout le monde <3
Y a neigé chez vous ?

Je reviens sur le forum avec la ferme intention d'y rester ! J'étais absente à cause de ma connexion internet , de manque de temps ( ah ... les devoirs ! ) et d'autres raisons quelconques ^^
Je vois que vous avez commencer le GP-RPG , super ! Very Happy

J'éspère que le new design vous plaît , je l'ai mis pour mon retour et je le trouve pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue75/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue55/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (55/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:02

Bon retour Tonnerre Very Happy tu nous as manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue70/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue70/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:16

Merci I love you
Par contre , quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif de se qui s'est passé pendant on absence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue90/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue10/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:10

Coucou Tonnerre ! Heureuse de te revoir parmi nous.
On commençait à s'inquiéter que tu nous ait laissés sans nouvelles.

Je vais te faire avec joie un récapitulatif de ce qu'il c'est passé, et ça sera court Rolling Eyes
En réalité, nous hésitions a continuer de GP-RPG sans toi, car nous aurions aimés que tu y participes.
Certains membres pensaient qu'il fallait le continuer, d'autres préféraient attendre ton retour.
Le forum a été bloqué et aucun rp ne c'est passer pendant environ 1 semaine.
Un grand débat à eu lieu et nous avons pesez le POUR et le CONTRE.
Et nous en sommes venus à la conclusion de continuer le GP-RPG pour éviter que les membres se désintéressent du forum. J'espère que tu n'es pas vexé que l'on ne t'ai pas attendu, mais le forum perdait de son dynamisme de jours en jours.
J'ai donc pris en main l'affaire et j'ai créer un sujet au premier lieu d'étape du GP-RPG, les membres ont commencer à y répondre en milieu de semaine dernière. Donc il ne c'est pas passer grand chose.
J'espère que j'ai été assez claire.
Pour le débat, je te conseille d'allez faire un tour dans la discussion :

http://equestredessaisons.jeunforum.com/t869-absence-de-tonnerre

J'espère que tu ne vas pas être vexé par l'initiave que j'ai prise. Je suis prête à en assumer les conséquences.
Donc voila, dis moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue96/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue89/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:40

YOUPIIII !
Tu nous as tous beaucoup manqués Toto' I love you
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue55/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue85/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:14

Cette absente subite nous a tous laisser comme perdu au milieu d'un désert, on ne savait que faire lorsque nous sommes arrivés a la fuite du centre équestre dans le GP- RPG.

On s'est posé de nombreuses questions durant ton absence, le forum ne peux pas fonctionner correctement sans toi.

On a été dans une situation de galère qui heureusement viens de prendre fin ^^ (du moins de l'espère ^^) par contre dans la fuite, on est tous impatient de savoir ce que sont devenus tes équidés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue40/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue87/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (87/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:48

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue70/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue70/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:04

Merci à tous I love you

Joker :
Je ne t'en veux pas , je trouve aussi que c'est un bon choix ^^
Banco : Je te mettrai au courant de l'avenir du forum et on en discutera . Au moins si je suis absente , tu seras quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue55/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Je reviens plus active que jamais ! ^^ Left_bar_bleue85/100Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)

Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:47

Hum oki ^^ même si j'ai des petits doutes x') je suis pas très douée parfois silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens plus active que jamais ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens plus active que jamais ! ^^   Je reviens plus active que jamais ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens plus active que jamais ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady reviens !
» Peut etre absente à jamais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: