Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue90/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue10/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:18

Coucou,

Tonnerre est absente depuis un long moment, je voulais savoir si quelqu'un à des nouvelles d'elle ? Et je propose de continuer le GP-RPG car a mon avis elle n'aurait pas aimé que le forum soit à l'arrêt car elle n'ai pas là. Car le forum est en ruine et j'ai peur que nous perdions beaucoup de membres. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue65/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue65/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (65/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:46

Le problème c'est que je suis super nulle lorsqu'il s'agit de gérer les différentes étapes du RPG, il faudrait un guide pour la suite pour amener les chevaux sur différentes ouvertures dans l'aventure, en gros quelqu'un qui fasse le rôle qu'aurait eux Tonnerre dans la suite du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue40/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue87/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (87/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

Moi je suis désolée mais je fais opposition. C'est son projet et si nous le gerons je pense qu'elle serait très déçue et nous ne pourrions plus jamais en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue90/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue10/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:11

Moi je vous dit que on va perdre tout nos membres... Rolling Eyes
Mais bon c'est aux admins de décider.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue65/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue65/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (65/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:39

Je suis d'accord avec Joker, entre attendre un temps plus ou moins voir très long le retour de Tonnerre et peut-être ne plus jamais revoir les membres qui n'auront pas la patience d'avoir à ne rien faire.

ou continuer a jouer, quitte a reprendre un nouveau grand projet pourquoi pas lorsque Tonnerre sera de retour et assurer une animation qui permettra de motiver les membres a rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue90/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue10/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:16

Banco Power !

Tout à fait d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue40/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue87/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (87/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:50

Où au pire je peux aller chez elle car je sais où elle habite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue96/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue89/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (89/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:16

Oui, fais le Peluche je pense que tous les membres veulent savoir ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue90/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue10/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:56

Ouai, je savais pas que tu la connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue65/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue65/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (65/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:12

cool tu y vas quand du coup =D ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue75/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue55/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (55/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:00

Je suis d'accord avec Joker et Banco. Je ne me connecte que le week-end, et voir le forum en pause semaine après semaine, j'avoue que c'est un peu démoralisant :/ J'éspère que Tonnerre reviendras vite, mais je pense qu'il faut avancer sans elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue90/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue10/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:03

Je propose de faire un sondage et la majorité l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue40/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Absence de Tonnerre Left_bar_bleue87/100Absence de Tonnerre Empty_bar_bleue  (87/100)

Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:48

Je pense y aller vendredi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Absence de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tonnerre   Absence de Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais pas où le poster donc s'est un message à Tonnerre
» Tonnerre arrive
» Tonnerre fait de l'éxercice .
» Cours avec Tonnerre ?
» Cappuccino est rebatisé pour Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: