Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2

Aller en bas 
+13
Hercule
sahara
guapa
odyssée
Black Pearl
BlackJack
banco
Sheïtan
Aurore
Joker
Hapiness
Pépite
Holly Hop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue96/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:01

Je me mis devant le box d'Échec et lui dit:

- Donc si tu n'as peur de rien, tu peux rester dans ce box jusqu'à que le feu s'aggrave, pas besoin qu'on te sorte ?

Je me rappelais très bien de notre dernière rencontre dans le pré, quand on s'était battu. Je n'étais pas du genre à être méchant envers les autre mais envers Échec, je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:34

Soudainement, a l'endroit où j'étais a coté d'Aurore, soudainement, le feu devint moins dense.
Je soufla un grand coup et.. Le feu retrouva sa densité.
Il de venait de plus en plus fort, Je n'arrivais presque pas a respirer mais je restais à coté d'Aurore.
-BlackJack ! Viens nous aider ! Aurore n'a pas l'air d'aller bien !
Puis a l'intention d'Aurore:
-Reste là, je reviens...
Je partis au galop et je revins portant un seau d'eau dont je versa la moitié rapidement sur la planche enflammé qui brulait a coté d'Aurore. Puis je versa un peu d'eau sur le corps d'Aurore et je posa le seau a coté de sa tête.
-Tiens ! Bois, ça te fera du bien.
Deux chevaux semblaient se diputer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:10

Au moment ou je m'apprétais à répondre à Aurore, une planche enflammés lui tomba dessus.
_Aurore ! Attention !
Je m'approchais pour leurs venir en aide, quand une poutre enflammé tomba juste devant moi. Pris de panique, je reculais vivement pour ne pas me bruler. La poutre me barrait le passage, mais j'avais déja sauté plus haut, et Aurore avait l'air mal en point. Je reculais de quelques foulées pour prendre mon élan, et je sautais par dessus la barrière de feu. Je ne m'étais pas bruler, mais j'avais eu très chaud! Mon poitrail était trempée de sueur, et j'avais quelques poils roussis, mais je devais aider mes amis.
_Le feu gagne du terrain, il va falloir s'assurer que personne n'est bloqué dans un box ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:57

J'essayait de débloquer ma patte mais c'était lourd. Je vit Sheïtan et BlackJack venir m'aider. Etant décider à ne pas mourir ici, je tira de toute mes forces. A force de tirer la planche céda. Je me releva en vitesse, par le même instant je vérifia que derrière nous aucun cheval ne restait dans son box bloqué. Puis, je partit au quart de tour vers la sortie, regardant si les autres chevaux suivait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue96/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:49

[La sortie n'est que le 7 Novembre Aurore !]
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:47

Je fixais toujours Echec sans faire attention a l'autre Frison Pépite qui, se trouvait prêt de nous à présent. Puis avec amertume lâcha :

- Vivre plus longtemps ... Arrête de nous prendre tous pour plus stupides que nous sommes.

Les éléments en feu de l'écuries tombaient par petit morceau comme des gouttes de feu, heureusement seule les gros morceau brûlaient vraiment la peau, je ne risquais pas grand chose ... pour le moment.
Mon arrogance me disait de ne pas avoir peur, aucune peur ne se lisait dans mes yeux mais pour combien de temps encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:28

Voyant Aurore se redresser je décida qu'il était temps de sortir.
Quelques chevaux étaient encore dans leurs boxs mais leurs portes étaient ouvertes.
Je commença à avancer vers la sortie quand une des poutres tomba juste devant moi.
J'eus le temps de l'éviter mais quelques brûlures parcouraient mes naseaux...
Je me rendis compte que je ne respirais plus.
Je demanda à Aurore:
-Tu es en état de sauter ?
Voyant le feu grossire mon sang ne fit qu'un tour.
-Bon, de toutes façon c'est plus facile maintenant que plus tard. On va t'aider.
Je me posta a coté d'elle pour l'aider.
Je sauta a coté d'Aurore.
Une brise parcourut le centre équestre.
Je ferma les yeux.
C'était bon d'être dehors.
Je les rouvris et je vis l'horreur qui ravageait le paysage.
Le centre équestre était en feu de partout !
Je me tourna vers Aurore:
-Les poneys n'ont pas l'air d'être sorties. Allons les aider.

Et je partis avec Aurore vers les écuries poneys.
( La sortie c'est bien aujourd'hui non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:59

J'étais parvenue à me dégager des flammes qui embrasaient tout sur leur passage. A travers la fumée, je reconnus des équidés que je connaissais bien. Il étaient tout aussi paniqués que moi.
Deux chevaux que je ne distinguait pas avait réussi à sortir, et je décida de les suivre. Soudain, une poutre tomba devant mes yeux et s'embrasa rapidement. La chute de ce pilier m'avait écorché l'antérieur gauche. Affaiblie et blessée, je réussi à contourner la poutre et à sortir. Soulagée, je me tourna vers les autres chevaux qui semblaient sains et saufs.
"Vous allez bien, vous n'êtes pas blessés ?" leur demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Jeune équidé
Jeune équidé
sahara


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue5/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:05

La peur dilatait mes naseaux. Tout ce bruit, toute cette agitation, et moi, au milieu de tout ça. J'étais terrorisée. Lançant une ruade, je parvins à sortir rapidement du boxe; juste avant qu'une partie du toit s'écroule au dessus de ma stalle.
Heureusement, j'étais sortis à temps.
Toutes mes inquiétudes se portèrent alors vers Echec. Ou était-il ?
Mais au fait, pourquoi Echec. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je décida de le trouver.
Je ne le voyait pas parmi cette agitation, alors j'appella:
Echec ? Ou es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:18

Parvenu à sortir de ma stalle tant bien que mal, je me ruais vers la sortie quand une poutre s'écrasa juste devant guapa, violemment, dans un bruit sourd, rendant la panique encore plus forte en moi. Terrorisé mais soulagé que Guapa ait l'air en bonne santé la voyant sauter les petites flammes courant le sol, je décidai de l'imiter. J'allais la suivre quand je m'arrêtai brusquement, trop apeuré pour franchir le brasier. Je restais figé, tremblant de peur et toussant bruyamment.
J'appelai quelqu'un qui pourrait venir m'aider, en trouvant une sortie plus facile d'accès, car je ne pouvais pas franchir toutes les flammes comme des chevaux sveltes tel que Guapa.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue96/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:18

Je regarda Échec d'un regard sans peurs et alla libérer les derniers chevaux qui restaient dans les box. Puis je suivis alors la troupe de chevaux qui partaient je ne sais où. Tout ce qui m'intéresser, c'était de revoir ma tendre et belle Zénit et aussi, ma fille: Précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue84/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue59/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:25

Alors que j'étais toujours en train de chercher Nawak, je vis une troupe de chevaux sortir. Je m'inquiéta et ne sut que faire. Nawak, partir, Nawak, partir, Nawak, partir... ?. Ces deux mots se mélangeaient dans ma tête. Je voulais à tout prix retrouver Nawak et savoir si il allait bien mais en même temps, je ne voulais pas finir brulée dans les box à chevaux. Je commença à faire un pas hésitant puis m'arrêta. Nawak !. Je ne savais pas quoi faire. Je fis un, puis deux autre pas et hésita. Je serra mes dents et me dis: Nawak doit surement être dans le troupeau des chevaux, je suis sûre qu'il va s'en sortir !. Je fis un dernier tour au trot rapide dans les écuries en regardant si je ne l'apercevais pas et rattrapa mon retard au galop, vers la troupe de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:37

Entendant la voix de Sahara appelée Echec, j'arrêta de fixer Echec, avant de partir des écuries en flammes, je me retourna et lança à Echec :

- Montre au moins que tu as un coeur ... va l'aider !

Après cette phrase, j'emjamba la poutre tomber peu de temps à coté d'Echec et passa la sortie des écuries, il fallait que je retrouve Forever et Tonnerre.

Voyant Sheïtan un cheval noir que je ne connaissais pas se diriger vers l'écurie des poneys, je lui lança :

- Sheïtan, je t'en pris, sauve Tonnerre ou retrouve-le, dit-lui ... dit-lui qu'Odyssée est partit chercher son poulain.

Sans attendre de réponse, sans savoir s'il m'avait comprise, je fila dans la nuit vers les stalles des poulains.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:49

Les chevaux commençaient déjà a partir, moi, je cherchais toujours Légende, je m'enfonçais dans l'écurie devenant de plus en plus invivable. Ma robe baie commençait a se couvrir d'écume par la chaleur.

Je ne regardais pas devant moi, ma tête passait de box en box, je trébucha sur une poutre, m'effondrant sur le flanc, je me releva, continuant mon chemin, une nouvelle poutre barra mon chemin, je ne l'avait pas vu, mes membres trébuchèrent, la poutre à moitié brûlé comportait des pics, l'un transperça mon flanc.

Je ne me relevais pas, j'avais besoin d'aide. J'hurla :

- Légende, LEGENDE .... Sauves-toi, où que tu te trouves sauves-toi.

Mes yeux me piquaient, était-ce la douleur, la fumée ou bien ma tristesse ? Je sentis une larme couler le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Poulain
Poulain
Cookie


Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Avec Forever

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue5/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue87/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:42

    Ma jeunesse me servit, je pris mon élan et sauta les brasiers. Je santais la chaleur me frôler. Mon corps était en sueur. Mon objectif n'était qu'a deux foulées de galop, je donna ma dernière énergie, franchit la porte du centre equestre, fuit le plus loin possible et je sentais que mon énergie se réduisait vite... Forever je t'aimeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:08

Echec

- Ah enfin c'est pas trop tôt !
Je saute agilement au dessus de la poutre embrasée et bouscule Pépite qui se trouve sur mon passage. Je galope, les sabots résonnant dans l'allée d'écurie et sort en faisait un bond magistrale à l'extérieur, je trotte la tête en l'air, au milieu des autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:52

Ma blessure me faisait souffrir le martyre, la chaleur s'amplifiait. Je me forçais a garder mes yeux ouverts, mes larmes avaient cessés, mais yeux voyaient un peu flou, mes sabots glissaient sur le ciment, il fallait que l'on m'aide à me relever. Je cherchais des yeux un équidés encore présent dans ces lieux devenus l'enfer même.
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Jeune équidé
Jeune équidé
sahara


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue5/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53

Je vis alors Echec passer devant moi la tête haute, sans même me jeter un regard. J'étais toujours de l'autre côté des chevaux, nous étions séparés par les flammes. Jamais je ne m'étais sentie si triste : Echec, que j'avais appelé car je m'inquiétais pour lui, et lui m'ignorais désormais.
Soudain, des hennissements aigus résonnèrent parmis les flammes: un cheval avait besoin d'aide, mais je n'allais quand même pas risquer ma vie pour lui ! Je décidai donc de m'enfuir de l'écurie en franchissant le brasier. A l'extérieur, je souffla, épuisée, et regarda autour de moi. Je vis certains chevaux, puis croisa la robe noir d'Echec. J'étais moi aussi noire de suie,et décidai d'aller le retrouver, malgré qu'il m'ait ignoré dans les écuries.
"Alors Echec, ça va ?? Tu n'as pas entendu mes appels, j'imagine ?" dis-je d'un ton ironique et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:06

J'allais sortir de l'enfer, quand un bruit m'interpella : un hennissement d'appel au secours me fit me retourner. C'est alors que j'aperçus Banco, le gentil cheval bai avec qui je m'entendais bien. Sans réfléchir, je partis au galop, évitant les flammes et les poutres qui tombaient. Arrivée à ses côtés, je lui lança rapidement, essouflée :
"Banco, ça va pas ?? Je vais t'aider, ne t'inquiète pas !"
Je poussais ses flancs avec mes naseaux, en essayant de l'aider, mais sans y parvenir. La deuxième fois, Banco rassembla ses forces et parvint à se mettre debout.
Je lui dis alors d'un ton pressé :
"Dépèche toi maintenant, Banco ! Tu penses arriver à sortir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:08

Echec

- C'est exact..
Je la regarde sous le même ton ironique puis redresse la tête fièrement, le sourire en coin.
- Ou peut-être que j'ai fait semblant de ne pas entendre...
Je repart d'un trop aérien en chiquant Odyssée qui était sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
♏illa ♘
Jeune équidé
Jeune équidé
♏illa ♘


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : dans son boxe

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:41

Je me souviens des paroles du veto' "allez viens c'est juste une petite piqûre rien de mal, viens ma jolie" Mais oui, mais oui. Rien de mal ?! Ma croupe Oui !! ça faisait un peu près cinq heure que je me trimbale avec un mal de tête pas possible. Vive les anti-douleurs. Il y aussi cette odeur ... Beurk Sûrement un de ces sales gosses entrain de jouer avec des allumettes. Quoique c'était un peu trop fort ... Mes naseaux piquèrent violemment. Ce n'était pas des Allumette l'écurie était entrain de brûler. Et pis mince alors, droit quand je vois la fenêtre de mon boxe multiplié par quatre je vais devoir me sortir d'un incendie .... Sans blague.

Au début j'émis quelque faibles hennissement, genre " Aidez moi, il y a quelqu'un pour m'aider...?" Mais mes cris ce perdirent dans celui des autres chevaux, eux ils étaient affolés. Moi aussi, mais je le gardais pour moi. O.k o.k je laissai tranquillement mon côté nunuche derrière moi pour me concentrer sur plus important. vivre. Un Coups de Sabots bien placer réussis a ouvrir la porte de mon boxe. Victorieuse je sortis de mon boxe la tête haute. Tellement haute que je regardais pas vraiment ou j'allais. Quand une flamme vint lécher mon sabot je compris que , en ces situation, ça ne servait à rien de jouer la Diva, seulement en ce genre de situation ...

Bon Comment faire maintenant ... Observer les autres et agir après !
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

Un cheval se trouvait à mes côtés, il m'aidait, quand dans un effort douloureux j'eux enfin réussi à me mettre sur mes sabots, j'observas le cheval et reconnu Guapa, mes yeux la remerciait, sans un mot, mais pas de temps à perdre.
La jument me demanda si j'arriverais a sortir, pour réponse je fis un pas, la douleur était terrible mais je pourrais surement me traîner vers la sortie. Je répondis seulement à la jument :

- Et Légende, hein Légende ... elle est où ? Ma voix tremblante semblait remplit de sanglots.

Il fallait que je sorte des écuries avec Guapa, l'air devenait peu à peu irrespirable, je titubais donc vers la sortie sur mes membres valides.
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:31

Banco fit un pas en guise de réponse. Nous essayions tous les deux de respirer malgré la fumée. Il me demanda alors où était légende. Légende... Je me rappelai à peine de cette jument que j'avais du croiser une ou deux fois seulement. Je ne pouvais lui dire où pouvait se trouver sa Légende.
Je lui dis donc en toussant :
"Je ne sais pas où elle est, mais il faut vraiment sortir maintenant !!"
Mes sabots me brulaient, j'avais mal partout. Je n'en pouvais plus: il fallait que je sorte. Je m'élança prudemment vers la sortie, voyant Banco qui me devançait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady chocolate
Jeune équidé
Jeune équidé
Lady chocolate


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:45

Je me reposais dans mon box, le voyage m'avait épuiser et je me demandais toujours pourquoi mes propriétaires m'avaient vendu. Cette pensée ne voulait pas partir, je ne sais pas si c'est heureusement ou malheureusement mais quelques chose la fit partir. Une ordeur suspect c'était installer dans les écuries puis tout d'un coup j'entendi un vacarne infernale ! Je fait un bond pour me mettre debout et regarde dehors, tout les chevaux essayaient de s'en aller mais pourquoi ? En sentant mieux j'ai tout de suite compris, il y avait le feu ! J'avais appris à ouvrir ma porte quand j'étais plus jeune, j'ai donc eu à baisser la tête et à pousser le loquet en donnant plusieurs coups dans ma porte. J'ai essayer de m'échapper mais tout mes autres compagnons se bousculaient entre eux affoler. J'ai commencer à prendre peur et à me cabrer j'ai d'ailleurs percuté quelqu'un mais je ne sais pas qui ! Je trotte vers la sorti en essayant de ne pas respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Left_bar_bleue88/100Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:39

La jument arabe dormait au chaud dans son box jusqu'a entendre le vacarne de dehors , la jument décida de se lever et regzrder dehors .Elle vit tout les chevaux dehors en train de se pousser les un les autre.JE sentais une odeur pas trés agréable et décida de donner des coup de sabot sur la porte pour sortir , je partit au trot vers les autre pour sortir mais tout le monde se poussa .
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2   Au Feu  [ Etape 1 GP-RPG ] 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: