Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]

Aller en bas 
+7
Idylle
Mingo
Flocon
Joker
Gribouille
Peluche
Tonnerre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:35

Je jeta un coup d'oeil autour de moi.
Aparemment il n'y avait pas de trop grâve blessé.
Mes naseaux re commençaient à me bruler et un mûr de flammes se dressa devant moi, me séparant des poneys.
Je cabra sous la frailleur.
Je ne poouvais plus m'approcher poneys.
Je ne pouvais plus rien faire pour eux.
Je commençais à me retourner quand un mal me secoua.
Les flammes s'étaient dressés et brulaient de plus en plus.
Mes naseaux me faisaient plus mal que je n'avais jamais eu mal.
Je commença a ressortir.
Je ne voyais plus rien, je me brulais de partout mais j'avançais dans les flammes car c'était la seule chance que j'avais de survivre.
Quand je sortis enfin de l'écuries j'étais brulés de partout.
Je tourna la tête et je vis que je n'étais plus noir mais rouges écarlates.
J'avais mal partout surtout aux naseaux.
Je dis tristement à Aurore:
-Je ne peux plus rien faire pour eux.
A ce moment je vis un poneys blanc qui sortaient.
Je releva la tête:
-Je ne peux plus rien faire pour eux mais ils vont s'en sortir tout seul.
Je montra de la tête à Aurore les poneys qui sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:14

Quand je vis tous les poneys sortir, je les suivis à la queue-leu-leu. Je m'arrêta alors net et regarda derrière moi, les flammes qui brulaient tout. J'espère qu'on pourra réparer tout ces déguats.... Puis je suivi le groupe de poneys, au triple galop, sans savoir où on allait tous, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Jeune équidé
Jeune équidé
Gribouille


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : *Au pré tout seul*

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:24

Pui je me décida de la suivre, même si je ne l’avais jamais vue. Mais elle pouvais peut-être me sauvé ! Je me retrouvais dehors avec plusieurs poneys à côté de moi, j’avais déjà aperçu Joker, Flocon et plein d'autre poneys mais je n’osais pas leurs parlers, je ne savais pas quoi dire. Alors j’attendais que la petite fille me dise quoi faire :
-Ne t’inquiète pas mon beau, tout va s’arranger. Je suis là.
Je voyais bien dans les yeux de la petite, quelle avait peur. Tout le monde avait peur. Quoi faire face au feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

    Le brasier était vraiment important, l'heure de la fuite était maintenant. Je regardais autour de moi, Mingo était déjà sortit. Jumper et Zénit me suivaient ...


Désolé mais j'ai pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:50

    Les autres poneys sortaient, l'odeur de Pépite ... JE LA SENTAIS ! Je pris un galop si rapide, que je ne pourrais point décrire. Chaque foulée que je faisais était dédié à mes deux amours : Pépite & Précieuse . Peluche me guidait vers la sortie, je ne sortais rarement de ma stalle, je ne connaissais pas assez bien l'écurie. Je connaissais juste le chemin vers les prés, mais là ils ne me serviraient pas à grand chose a part les portes de la mort.

    Je ne pouvais pas finir ma route sans boire, j’allai dans la stalle d'un shetland Blanc, du nom de Flocon je crois, et je bus comme trente mille. Mon énergie était revenue. Je finis mon petit Cocktail de paille et d'eau et reprit ma route contre l'enfer. J'étais à la fin, me retourna et vit une charpente tombée, pile sur ma stalle. Dieu m'avait sauvé de la mort de justesse je ne pus m'empêcher de laisser un Ameeen... sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:05

Joker

Je n'avais plus la force de me lever mais de voir Idylle me redonna espoir. Je m'appuie contre son épaule pour me lever et part dans un petit trop vers la sortie. Je tousse fort et ma jambe me fait souffrir mais je tiens bon. Une fois dehors, je crache toute la poussière que j'ai dans les poumons, sa fait du bien de respirer de l'air frais. Je regarde ma belle Idylle. Nous étions enfin réunis. Je lui léchouille son museau tout noir de suie.
- Nous sommes sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:31

-Bon, je crois qu'il est temps de partir d'ici, si l'on veut sauver notre peau.
Maintenant que tout les poneys étaient rassemblés il n'y avait plus rien a craindre.
Je partis d'un pas lent, suivis par les poneys et Aurore.
( Ben si on se sauve in va dans le chemin qui a été créé mais dans quel sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:40

[Sheïtan, je sais trop où il faut aller après :$]

Heureuse d'avoir retrouvée Joker et surtout soulagée que nous soyons tous les deux sains et saufs, j'examinai alors sa jambe qui semblait blessée. Je lui demanda en levant la tête, voyant les derniers poneys sortir :
"Tu t'es fait mal ?!"

Sheïtan commença à s'éloigner doucement. Joker et moi continuâmes notre discussion en marchant lentement, épuisés de notre aventure nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:59

Dehors, je savourai l'air plus frais que celui dans l'écurie, même s'il n'était pas si frais que celui habituel.
Je vis alors mes deux shetlands préférés, Joker et Idylle.
J'arrivai vers eux au petit trot, soulagé qu'il aillent bien tous les deux :
"Ouf, vous allez bien !!"
J'examinai alors l'antérieur de Joker qui semblait écorché :
"Qu'est ce qu'il t'es arrivé, Joker ??"
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:05

Joker


J'observe mon antérieur, c'est vrai qu'il n'était pas beau a voir.
- Je me suis ouvert en cassant la porte de mon box.
Je laisse ma jambe en suspension. Je suis content que Blue est survécu lui aussi, mon meilleur ami et ma chérie étaient sauvés, c'était tout ce qui importait. Je câline Idylle tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:57

( On crée un sujet nous même où on attend que tonnerre le fasse ? )
Si j'avançais tout doucement, c'était parce qu'il y avait deux raisons:
Les poneyx me suivaient, et étant plus petit que moi, ils avançaient plus lentement et,
Moi même, étant blessés, je ne pouvais pas avancer plus vite.
Alors je marchais calmement jusqu'à la sortie du centre équestre.
Me souvenant des paroles d'Odyssé je me retourna, cherchant Tonnerre.
L'apercevant enfin je me dirigea vers lui:
-Heu, Tonnerre ? Odyssé m'as dis de te dire qu'elle était allée chercher ton poulain aux stabulations. Elle te dit aussi qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:57

Nous suivions tout doucement Sheïtan, Joker, Blue et moi. Le cheval noir parlait à Tonnerre.
J'étais tellement heureuse de retrouver les deux poneys qui comptaient le plus pour moi que j'en avais oublié tout le reste: et les autres poneys ? Je lançai un bref regard pour m'assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, je me rendis compte que les autres poneys étaient derrière nous.


[Et maintenant, je sais pas ce qu'on fait... Tonnerre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:18

J'avançais doucement pour que les autres poneyx puissent me suivre.
Aurore faisait de même.
Je me raprocha d'elle.
-Ca va ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]   Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Feu ! [ Etape 1 GP-RPG ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Feu [ Etape 1 GP-RPG ] 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: