Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La remise au travail de Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La remise au travail de Blue Left_bar_bleue70/100La remise au travail de Blue Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
La remise au travail de Blue Left_bar_bleue55/100La remise au travail de Blue Empty_bar_bleue  (55/100)

La remise au travail de Blue Empty
MessageSujet: La remise au travail de Blue   La remise au travail de Blue Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:00

Pendant ces deux longs mois d'été, n'ayant pas du tout travaillé, mes muscles commençaient a se "rouiller". J'avais en effet alterné entre le pré et ma stalle, sans avoir fait d'exercice.
Aujourd'hui, plutôt dans la matinée, une cavalière était venue me chercher avant que le soleil ne chauffe trop et que la chaleur devienne insupportable. J'avais entendu parler la jeune fille avec le directeur, et je connaissais plutôt bien la jeune fille en question : il s'agissait de Juliette, une cavalière vraiment sympa. Elle ouvrit la porte de ma stalle en me murmurant des mots doux. Elle me caressa le chanfrein avant de me chuchoter :
"Aller mon beau, je vais te remettre un peu au travail avant la rentrée !"
Elle mit alors mon licol afin de m'attacher a l'extérieur de mon box. Après un bon pansage, elle me conduit au rond de longe. Les obstacles n'étaient pas encore installés. Juliette détacha la longe et me laissa en liberté dans le petit rond de longe. Je restais arrêté, jusqu'à ce que je vois la jeune fille agiter une chambrière. Je partis alors dans un grand galop fougueux aux longues foulées. Juliette me laissa faire un tour ou deux a toute vitesse, avant de me faire ralentir pour que je repasse au trot, puis au pas. Elle installa un petit croisillon quelques minutes après que je franchis aisément. Une demi-heure plus tard, j'avais sauté de nombreux obstacles et Juliette me doucha avant de me rentrer dans ma stalle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La remise au travail de Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise au travail pour Hermés.
» La reprise de travail pour le nouveau.
» Après le travail, le réconfort !
» Douche d'après travail :)
» Un peu de travail pour Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: