Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Bella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella
Poulain
Poulain
Bella


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:34

J'avais passé 3 jours en bateau et 2 jours en van.
J'étais dans mon van, le voyage touchait à sa fin.
J'avais raison, le van s'arrêta.
J'avais grand besoin de me défouler les jambes.
On me descendit de mon van et on m'emmena dans un box où il y avait déjà une planche avec écrit " Bella ".
Quand on referma la porte de mon van, je poussa un hennissement, comme pour demander:
- Il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Poulain
Poulain
Blackstar


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue80/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue20/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (20/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:15

Le directeur me conduisit dans mon box, m'enleva mon licol, sortit du box et referma le loquet.
Dans le box d’à coté il y avait une jeune pouliche qui demandait si il y avait quelqu'un.
Je lui répondis:
- Bonjour ! Je m'appelle Blackstar mais on m'appelle Star ! Et toi ? Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centredudesert-elisa.forumgratuit.org
Blackstar
Poulain
Poulain
Blackstar


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue80/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue20/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (20/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:54

Avant qu'elle me réponde, le directeur rentra dans mon box, un licol à la main.
Je cabra mais mes sabots n'était pas assez puissant pour lui faire très mal.
Il réussit à me mettre le licol et me tira hors du box.
Il me sortit de l'écurie.
[Suite dans le rond en longe, sujet débourrage de Blackstar]
Revenir en haut Aller en bas
http://centredudesert-elisa.forumgratuit.org
Blackstar
Poulain
Poulain
Blackstar


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue80/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue20/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (20/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:15

Le directeur me ramena dans mon box, mais il ne m'enleva pas le licol et sortit du box en refermant la porte derrière lui.
Je secoua la tête, histoire de me débarrasser moi même du licol que le directeur avait oublié d'enlever.
Je ne savais pas qu'il l'avait fait exprès de me le laisser, pour que je m'y habitue.
La pouliche blanche était toujours là, et elle me regardait avec étonnement.
Je lui demanda:
-Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centredudesert-elisa.forumgratuit.org
Bella
Poulain
Poulain
Bella


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:29

-Je m’appelle Bella, j'ai 1 ans et je suis très timide et parfois j'énerve ceux qui sont dans les boxes à coté de moi.

Je la regardais d'un air étonné, elle qui secouait la tête comme une folle.
Un chien a sauté par dessus la porte de mon box et est venue me câliner.

Revenir en haut Aller en bas
sahara
Jeune équidé
Jeune équidé
sahara


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue20/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (20/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue5/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:56

Je tourna la tête vers le seul mouvement qu'il y avait dans l'écurie : deux stupides chevaux qui discutaient. Je ne supportais pas ces simples équidés, tous plus gnan gnan les uns que les autres.
Sauf un certain cheval... Du nom d'échec.
Ce cheval me laissait... étrange...
J'aimais tellement être a ses côtés, mais, quand je suis avec lui, mon ventre devient douloureux, et je me sens gênée. Et si c'était ça, L'amour...
Un hennissement me sortit de mes rêveries: les deux chevaux continuaient de se parler. Je me retourna alors dans mon boxe histoire d'être plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:18

Echec


Après ma séance de voltige quelque peu agacente. Le palefrenier me remit au box. Je tourne plusieurs fois, puis m'arrête, il fait noir comme toujours. Personne n'ouvre jamais ma fenêtre car il ne veulent pas que les cavalier aillent ma caresser. On avait même mit des barreaux à ma porte de box. Soudain j'entends une présence que je connais bien. Je passe l'oeil par le trou de mon box et aperçoit Sahara. Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu. Je lui d'une voix monotone.
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue65/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:15

J'arriva en trombe dans l'écurie.
-Aurore, l'avant dernière qui est arrivée ici, est tombé dans un trou à coté du Ruisseau !

Dis-je à l'attention des chevaux se trouvant ici.
-Elle a besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:22



Je me retourne, les oreilles plaqués en arrière et au moment où il passe devant mon box, le sort la tête violemment et lui chique la croupe. Je m'énerve et lui dit :

- Si tu fais encore autant de boucan, tu vas goûter à mes sabots en pleine tête.

Sur ce, je me retourne et m'en vais au fond de mon box, là ou le bruit est moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Poulain
Poulain
Blackstar


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue80/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue20/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (20/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:26

Une jument et un étalon arrivèrent dans les boxes à cotés du mien.
La jument nous regarda de mauvais yeux.
Elle ne me semblait pas très sympathique.
Je me tourna vers la pouliche blanche:
-Moi je m'appelle Star.
Soudain un étalon noir entra au galop dans l'écurie.
C'était Sheïtan !
D'après ce qu'il disait, une jument avait eu un problème.
J'ouvris mn box et j'hennis:
-Moi je viens voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://centredudesert-elisa.forumgratuit.org
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue65/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
L'arrivée de Bella Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Bella Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:33

Je jeta un regard furieux au cheval noir et je dis à La pouliche:
-Viens !
Je galopa à ses cotés pour sortir de l'écurie en évitant le box du cheval noir.
Quand je commença à me diriger vers le Ruisseau, je vis une voiture qui nous suivait.
Le directeur était au volant.
Je continua à galoper vers l'endroit où Aurore était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bella   L'arrivée de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: