Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Dans le pré Left_bar_bleue100/100Dans le pré Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Dans le pré Left_bar_bleue100/100Dans le pré Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le pré Empty
MessageSujet: Dans le pré   Dans le pré Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:16

Une fois notre belle rencontre avec Hapiness terminée, Emma me remet dans le grand pré. Elle m'enlève mon beau licol et me donne un carotte, je la mange avec appétit puis part en courant car son père l'appelle. Elle revient en courant le sourire aux lèvres et me dit :

- Eh tu sais quoi ! Demain on part en voyage. Mon père m'a inscrite au concours dont je rêve depuis toujours, je vais monter Speedy le cheval américain de ma cousine et comme je ne veux pas te laisser seul, tu nous accompagne ! Quand ta jambe sera totalement rétablie, toi aussi tu feras des concours.

Je suis tout d'abord content de retrouver les USA car c'est le pays où je suis né mais soudain je me rappelle à ma promesse de balade faite à Hapiness. J'hennis tristement et c'est à ce moment que Emma compris.

- Oooh zut ! La balade avec Aona. Je vais l'appeler toute suite et on fera tout ça à mon retour, je te le promet !

Les deux semaines qui s'annonçaient allait être les plus longues de ma vie. Emma me tapote doucement l'encolure avant de sortir son IPhone de sa poche et de composer le numéro d'Aona. Je baisse l'encolure et mange quelques brins d'herbe puis galope jusqu'au bout du pré, de là on peut apercevoir le centre équestre en contrebas. J'essaye de distinguer une fine silhouette blanche dans le pré mais rien. Je pense à elle et je me sent comme sur un petit nuage. J'avais tellement hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Dans le pré Left_bar_bleue65/100Dans le pré Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Dans le pré Left_bar_bleue10/100Dans le pré Empty_bar_bleue  (10/100)

Dans le pré Empty
MessageSujet: Re: Dans le pré   Dans le pré Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:28

Le palefrenier m'enleva la selle me fit rentrer dans un enclos dans lesquels plusieurs animaux couraient dnas tout les sens.
Le palefrenier s'en alla mais je ne m'en rendis même pas cmpte.
Je venais de voir un autre cheval.
Je m'en aprocha et je vis que c'était un mâle pie.
Il semblait chercher quelqu'un des yeux.
Je lui demanda:
-Bonjour ! Comment t'appelle tu ?

Avant que le cheval ne me réponde le palefrenier revint l'air honteux.
Il m'expliqua pourquoi:
-Je me suis fais gronder par le directeur. Je n'avais pas le droit de t'emmener ici.
Il faut que je te ramène au centre.

Il me passa un licol et m'emmena.
Je me laissa faire car je me disais que j'allais retrouver Aurore.


Dernière édition par Sheïtan le Mar 27 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
 
Dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: La ferme :: L'enclos des animaux-
Sauter vers: