Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hapiness amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Hapiness amoureuse Left_bar_bleue84/100Hapiness amoureuse Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Hapiness amoureuse Left_bar_bleue59/100Hapiness amoureuse Empty_bar_bleue  (59/100)

Hapiness amoureuse Empty
MessageSujet: Hapiness amoureuse   Hapiness amoureuse Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:39

Arriver au centre, Anoa m'emmena dans les écuries, me dessella, m'enleva le tapis ainsi que le filet. Elle posa discrètement tout par terre, ouvrit la porte de mon box, me laisse y entrer et le referma. Je m'allongea alors dans la paille toute fraîche quand Anoa me dit :

Ma belle, je dois te dire quelque chose avant de te quitter pour aller dormir.

Elle se baissa pour ramasser mes affaires et me dit :

Demain, on n'ira pas voir Nawak, en chemin, Emma, la cavalière de Nawak m'a appeler pour me dire qu'elle doit partir très tôt, demain matin, avec Nawak, car ils partent faire un concours à l'étranger ! Ils reviennent que dans 2 semaines ! Mais je te promet que dès leur retour, on ira faire la ballade tous les quatre et on passera les voir tous les jours, tout les deux ! Ça sera notre petit secret à nous deux ! Et puis, on leur enverra des cartes postales !

Je fus vraiment très étonné de la nouvelle et en même temps, très triste. Que allais-je faire sans Nawak, mon bien aimé ? Je me le demandait... Elle me fit un clin d'œil et partit. Je commença à m'endormir dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hapiness amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hapiness une jument à l'âme pure
» Place à Hapiness
» Hapiness, de retour !
» Visite à Hapiness
» Atelier de Pépite & Hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: