Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie d'activité et Nouveautés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:31

Bonjour tout le monde .
Comme vous l'avez remarquer , le forum est inactif (ou presque ) . Je ne suis plus très active pour cause de sur chargement de travail * veut tuer la prof math * , je ne peux plus m'occuper du journal du moi . Je demande donc si un membre ACTIF peut s'en charger .

Mise en place d'une section VIP : Quand vous aurez plus de 450 messages , vous pourrez faire partie de la section Vip . Dans cette section , on décidera de la bonne marche du forum , des problèmes rencontrés sur le CE , ou sur un membre qui fout la m*rde , ....

Merci et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue40/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue87/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (87/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:38

Oui, c'est une bonne idée, moi je "croule" plus car j'ai plus ma prof d'allemand pendant encore 2 semaines cause: Elle est partit en allemagne Very Happy, et je ne fais pas d'anglais (pour ceux qui ne le savait pas)

PS: Tonnerre mets en post-it, c'est important quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:42

C'est assez intéressant comme proposition pour le journal. Là en ce moment je ne peux pas mais je suis en vacances le 10 juin donc je verrais si je peux pas vous donner un petit coup de sabot (coup de pouce Razz )
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue55/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue85/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (85/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:53

J'aime et j'aime pas à la fois, l'idée est bonne mais j'ai peur que la section VIP encourage certains membres à flooder afin d'atteindre leur but, c'est-à-dire devenir "VIP" à moins que tu choisisses de régulièrement vider et supprimer les messages ou sujet très anciens et vider les pages régulièrement les jeux de la section flood, la rubrique absence, annonces et améliorations afin de montrer les "vraies" messages RP poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:28

Tu as raison mais avec le nbre de modos qu'on a , les floodeurs vont pas restez longtemps ! ^^

Tu veux faire la pub pour le CE, Invité ? Tu es inscrits sur d'autre forums ? Alors mets ceci dans ta signa :
Envie d'activité et Nouveautés S10
Mais comme l'adresse ne marche pas , mettez l'adresse du forum en dessous .


Je remercie au passage Banco d'avoir faite cette p'tite bannière pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue55/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue85/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (85/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:22

Désolé, je ne vais pas sur d'autres forum que celui-ci ou bien à part 2 ou 3 peut-être ou je ne vais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:34

Ou alors sur d'autres , sites , blogs , ....
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue96/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue89/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (89/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:53

Ouais Tonnerre ! Je vais les publier sur 2 autres forums où je suis inscrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue55/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue85/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (85/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:10

A part OMD je ne vois pas et j'y ai déjà fais de la publicité. Car j'ai d'autres sites mais je ne peux pas y déposer de pub comme prizee, mk, as, fwo, ect ... Sinon mon blog je n'y suis pas allez depuis 2 ans et je comptais même le supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue96/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue89/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (89/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:39

Moi sur Blablaland et OMD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue70/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:13

Super et Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue96/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Envie d'activité et Nouveautés Left_bar_bleue89/100Envie d'activité et Nouveautés Empty_bar_bleue  (89/100)

Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:41

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'activité et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Envie d'activité et Nouveautés   Envie d'activité et Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'activité et Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: