Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite douche pour le diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Une petite douche pour le diable Empty
MessageSujet: Une petite douche pour le diable   Une petite douche pour le diable Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:09

Cela faisait maintenant plus de trois jours que je n'étais pas sortit. Personne ne me montait, personne ne m’appréciait, mais je n'allait pas m'en plaindre, la solitude et le calme étaient mes priorités. Mon box n'avait pas été fait depuis longtemps car aucun palefrenier n'osait rentrer.Seul Simon, un jeune palefrenier qui n'avait pas vraiment peur de moi qui m'aimait plutôt bien, venait étendre de la paille fraîche tous les matins. Malheureusement, il était souffrant ses derniers jours et donc personne ne s'occupait de moi. Mes sabots patogeaient dans le crottin en décomposition, ma crinière complètement emmêlée et de parlons même pas de mes sabots, la crone avait pousser par dessus le fer et cela me faisait vraiment mal.
Simon revient ce jours là. Quand il s'aperçu de mon état, couché non pas dans un tas de paille mais dans un tas de crottins. Il posa tout ses seaux et courût chercher un licol. Il me l'enfila sur la tête et me dirigea aux douches. Je me laissa faire pour une fois je n'étais pas contre un bon pansage. Simon, s'aperçu que je boitais, il regarda l'état de mon pied enflé et retira le fer avec une tenaille. Il m'accrocha à un anneaux devant les bouche et recula de quelques pas avant d'annoncer dans un soupir :

- Bon bah, j'ai du boulot !

Simon commença d'abord par le plus gros alluma le tuyaux de douche, il me passa l'eau claire sur la peau, faisant tomber de l'eau noire et sale entre mes jambes. Il pris un savon à la pêche et me moussa longtemps, longtemps. Cela me faisait un massage et m'apaisais. Des cavaliers passaient devant nous et disaient :

- Roolala, sa sert à quoi qu'il brosse cette vieille carne qui ne sert à rien
- Ouai de toute façon un cheval comme lui n'a pas besoin d'être propre
- Si il était plus gentil comme Hapiness, on pourrait le bichonner sans cesse.
- Il ne sert vraiment à rien dans ce club !


Simon ne les écoutait pas et commença à siffloter car il sentait que je m'énervais.

- Ah ces gamins ! je leur auraient bien botter le postérieur !

Une fois ma robe quelque peu propre, il passa le couteau de chaleur pour enlever l'eau de mon poils et de mes crins. Il prit ensuite un peigne et commença à lisser ma crinière emmêlé, il prit bien 10 bonnes minutes pour parvenir à enlever les noeux de ma crinière épaisse et ondulée. Il fît pareil avec la queue puis s'attela aux sabots. Il me pris le pied et enleva les fer qui étaient encrés dans ma couronne. Heureusement il avait fait un stage chez un maréchal ferrant et il savait comment s'y prendre. Il pris une lime et lima mon sabot tordu pour qu'il ressemble à quelque chose. Ensuite il le décrotta et mis bien 5mins pour chaque pieds à cause de la tonner le paille incrustées dans la sole et sur la fourchette. Il passa un peu de graisse sur mes pieds pour qu'ils brillent. Travail finit, il passa un rapide coup d'époussette sur ma robe luisante puis se recula de quelques pas pour contempler le résultat. Il avait une mine ravie malgré qu'il avait passé plus de 3h à me brosser. Mais bon, il préférait me voir en bonne santé plutôt que dans un box tout sale. En parlant de box sale, il voulut me rentrer dedans mais s'aperçu de la saleté, il décida alors de me mettre au manège le temps qu'il puisse bien curer le box.

[Suite au manège]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche pour le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Douches-
Sauter vers: