Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de MissLuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissLuna

MissLuna


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue100/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue100/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:13

Bonjour ! Smile

Je suis nouvelle sur le forum et je viens ici pour me présenter, comme vous l'aurez deviné. ^^
Je m'appelle Cemre (prononciation : Cèèèmrééé) et j'ai 12 petites années ! cheers

Je suis une grande passionée de chevaux et d'équitation. Je vais passer mon Galop 2 à la fin du mois de Mai. Je sais... pour certaines je suis encore une petite débutante. Rolling Eyes

J'ai connu ce forum sur le site "OhMyDollz", sur le profil d'une des modératrices qui se reconnaîtra ! ^^
Sinon, je suis heureuse de faire votre connaissance et d'être une membre de ce forum. I love you

Voilà, bisou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue84/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue59/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (59/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:20

Bienvenue MissLuna ( je suis Hapiness et Pépite ) mais tu as fait une petite erreur Laughing

1) Ta présentation , y'a un formulaire pour ça ( tu dois mettre les informations de ton cheval ! )

2) C'est moi la modératrice grâce à laquelle tu as connu ce forum ? ( PS : Je suis c-cassan-x )

3)
MissLuna a écrit:
Bonjour ! Smile

Je suis nouvelle sur le forum et je viens ici pour me présenter, comme vous l'aurez deviné. ^^
Je m'appelle Cemre (prononciation : Cèèèmrééé) et j'ai 12 petites années ! cheers

Je suis une grande passionée de chevaux et d'équitation. Je vais passer mon Galop 2 à la fin du mois de Mai. Je sais... pour certaines je suis encore une petite débutante. Rolling Eyes ( non , c'est moi la p'tite débutante : j'ai aucun galop ! silent )

J'ai connu ce forum sur le site "OhMyDollz", sur le profil d'une des modératrices qui se reconnaîtra ! ^^
Sinon, je suis heureuse de faire votre connaissance et d'être une membre de ce forum. I love you

Voilà, bisou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:51

Non Happiness, il s'agit de moi ^^ mais je ne suis plus modérateur à présent ! Mais "sous-admin"

Par contre, dans présentation, ce n'est pas la joueuse qui se présente mais le cheval ^^ va voir les autre présentation pour mieux comprendre.

Et voici le formulaire que tu dois remplir Wink :
Nom :
Sexe :
Age :
Robe :
Race :
Caractère :
Point Fort :
Histoire :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue96/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue89/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (89/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:28

Ah , ok Banco Razz
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:41

[Lol j'ai fais de la pub pour le forum dans mon qsj sur Ohmydollz c'est pour ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna

MissLuna


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue100/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue100/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:53

D'accord Hapiness ! Very Happy
Oui, Banco, c'est bien toi ! Rolling Eyes
Petite précision : ma jument s'appelle Luna. (prononciation : Louna) Smile

Mais j'avais une question : Y a-t-il des créatrices de bannières dans les parages Question scratch

Si vous voulez, je peux faire de la pub sur mon QSJ, aussi ! Wink

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue84/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue59/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (59/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:45

Un créatrice de bannière dans OhMyDollz ou pour le Centre Equestre des Saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:17

Passe voir dans les ateliers du centre équestre, c'est là que se trouve les créateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna

MissLuna


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue100/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue100/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:36

Hapiness : Sur le Centre-Equestre des Saisons ! ^^

Oui, merci ! Je t'ai demandé une commande, si ça te dérange pas... tongue C'est pour mettre dans ma signature. Smile

Question : comment sait-on si quelqu'un ets en ligne ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:02

Tout en bas de la page d'accueil il y a "qui est en ligne"

si tu as des questions hors rpg n'hésites pas à utiliser les messages privé car le flood est interdit sauf dans la partie "flood" Wink
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue65/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (65/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:49

N'oublie pas aussi de remplir ce formulaire, sinon ton inscription ne sera pas validé !

Nom :
Sexe :
Age :
Robe :
Race :
Caractère :
Point Fort :
Histoire :

Autres :


Je te laisse le recopier, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue70/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Présentation de MissLuna Left_bar_bleue70/100Présentation de MissLuna Empty_bar_bleue  (70/100)

Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:41

Hello & Welcome MissLuna .

As-tu lu le règlement ? Je pense que non car tu n'as rien compris au contexte .
Va vite le lire et remplis le formulaire de présentation pour faire une présentation correcte !
Et Banco ta dit plusieurs fois ( tout comme d'autres membres ) de remplir le formulaire . Il te l'ont même Copier/ Coller dans leurs messages pour bien te le montrer mais tu n'as pas été fichu de le remplir .
Regarde les présentations des autres membres et tu verras .
Enfin , change de pseudo pour le nom du cheval que tu vas incarner .

Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de MissLuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissLuna   Présentation de MissLuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MissLuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de radja
» Précieuse une pouliche qui vivait avais à l'eta sauvage
» Présentation de Zenit
» Présentation de Palea
» Présentation de Hapiness une jument à l'âme pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Présentation-
Sauter vers: