Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrénement pour Radja.

Aller en bas 
AuteurMessage
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue2/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue12/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrénement pour Radja. Empty
MessageSujet: Entrénement pour Radja.   Entrénement pour Radja. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:28

Ils m'emenérent dans le manège.Cette fois si c'était la cavalière qui me monta.
elle me donna une carrotte,me ressangla,regla ses étriers et me monta.Elle me fit trotter er un peu galoper.Puis elle descendit et m'emenna.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue2/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue12/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrénement pour Radja. Empty
MessageSujet: Re: Entrénement pour Radja.   Entrénement pour Radja. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:13

La monitrice me monta me fit troter et galoper.Elle descendit et installa un slalom,un couloir de barres,une barre au sole,un carré de barre et un couloire de barre pour bien faire un doubler dans la largeur.Elle remonta et me fit tous faire au pas,au carré elle m'arrêta et à la fin du doubler elle mefit partir au trot.E lle me le fit refaire plusieurs fois au pas et quand elle me senti prés elle me le fit faire au trot avec un tours de galop à la fin du doubler et refit la même chose en ajoutant au fur et à mesur un peu plus de tours de galop.Elle m'arr^éta et mit un petit croision,elle remonta.Elle me fit le petit exercice au trot et recomença le galop en fin de tournant.Elle me fit reppasser au pas.Puis m'arréta et descendit de mon dos.On sortis du manége et elle m'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue2/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue12/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrénement pour Radja. Empty
MessageSujet: Re: Entrénement pour Radja.   Entrénement pour Radja. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:47

La monitrice me ressangla et me posa les guêtres.Elle me monta et me fit marcher au pas pendant 10 minutes,trotter pendant autant de temps qu'au pas.Elle descendit et prépara un exercicie.Elle mit des barres au sol,un slalom de 10 plots,un carrée de barres,un doubler dans la largeur fait en couloir de barres et un croision.Je commença l'exercices au pas avec à la fin du doubler je parti au trot et sauta le petit croision.Elle me fit faire cet exercice pendant plusieurs minutes.Puis elle descendit de mon dos et installa un contre-changement de main.Je fit cet exercices à la même allures que la dernière fois.Elle me laissa marcher et souffler.Je refit le même exercices cet fois au trot,partit au galop et sauta l'obstacle.Elle descendit de mon dos et me laissa souffler et marcher pendant qu'elle installer un deuxième obstacle l'obstacle cet fois c'était un vertical.Elle remonta sur mon dos et me fit faire l'exercice au trot,puis au galop.Elle me fit trotter,puis marcher et m'arrêta et descendit de mon dos.Et elle m'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue2/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Entrénement pour Radja. Left_bar_bleue12/100Entrénement pour Radja. Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrénement pour Radja. Empty
MessageSujet: Re: Entrénement pour Radja.   Entrénement pour Radja. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:31

La monitrice m'harnacha et me fit faire 2 tours au pas.Elle me ramena au milieu et me monta.Elle me fit marcher renes longue pendant 10 minutes.
Puis elle me fit trotter.Elle reppassa au pas et me fis faire un doubler et petit a peti elle fit acéllérer l'allure.Elle me repassa au pas,me refit partir au trot et me fit partir au galop.Elle me fit faire 1 tours et me repassa au trot et me fit enchaîner des doubler et me fit repasser au pas.Elle descendit et alla installer un slalowm de plots suivi d'un couloir de barres et une barre au sol.Elle remonta,me mit sur la piste au trot,me repassa au pas et fit commencer l'enchaînement.Je le fis pendent 10 minutes au pas puis elle commença à me le fair faire au trot.Elle m'arrêta,descendit et alla enlever la barre au sol.Elle remonta,me metantà droite,me fit passer au pas,au trot et au galop.Puis elle me fit repasser au trot puis au pas et m'arrêta et descendit et me fit sortir du manége.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrénement pour Radja. Empty
MessageSujet: Re: Entrénement pour Radja.   Entrénement pour Radja. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrénement pour Radja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de radja
» l'apprentissage de radja
» Absence de Radja
» pour la pub !!!
» Un ans de plus pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: