Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Problème avec les chevaux

Aller en bas 
+10
Peluche
Pépite
sahara
Echec
Idylle
banco
Tonnerre
Hapiness
Précieuse
Joker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:18

Essaye en licol pour voir si elle se cabre
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:20

D'accord ! J'essayerais dimanche pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue87/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:40

Moi j'ai compris (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue55/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:08

Si ton cheval s'est cabré lorsque tu souhaitait le faire reculer, c'est que tu as du faire ton mouvement trop vite, car cabrer et reculer se ressemble lorsque tu le demandes à ton cheval.

En revanche, faire reculer son cheval doit être fait dans le cadre d'un exercice car comme ce n'est pas une "action" très naturelle pour le cheval, après il risque de prendre de mauvaises habitudes et je vous assures que lorsque votre monitrice décide de vous repassez de cheval à double poney voir poney tout une séance pour essayer de retirer les mauvaises habitudes que monsieur ou madame poney, c'est le gros "bazard" ^^' les forcer a faire des exercices qu'ils n'ont plus fait correctement depuis longtemps, le poney s'amuse, le cavalier lui, repart avec les mains en compote ainsi que les jambes après une rude séance x')
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue70/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue55/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:39

J'avoue que c'est dur, une séance comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue75/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue55/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:00

Moi, j'ai un problème avec un étalon qui m'a beaucoup inspiré le personnage de BlackJack! Il est assez grand, il fait des grandes foulées, et en reprise il est très dur à gérer! Il va beaucoup plus vite que les autres ce qui m'oblige à faire des cercles ou des voltes pour changer de place toutes les 5 minutes! Je l'ai essayé en rènes allemandes, avec gogues... Mais rien n'y fait! Sa propriétaire arrive très bien à le monter, elle lui met un mors très très fin, et le cheval finit la bouche en sang. Du coup, je refuse de faire pareil. C'est dommage, ca pourait être un très bon cheval! Une idée, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue65/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:39

Les étalons ont le sang chaud donc c'est plus compliqué qu'avec un hongre. Tu as essayer déjà beaucoup de technique ... Malheureusement je ne serais comment t'aider pour le moment Neutral comment réagit-il lorsque tu le fait travailler à la longe seule ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue75/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Problème avec les chevaux - Page 4 Left_bar_bleue55/100Problème avec les chevaux - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:00

Je n'ai jamais eu l'occasion de le longer moi mème, mais quand sa propriétaire le fait, il obéit plutot bien. Il est juste difficile à ralentir, mais elle arrive bien à le canaliser. En selle, elle a plus de mal, alors elle change de mors régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les chevaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les chevaux   Problème avec les chevaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les chevaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie avec d'autres chevaux
» Vos chevaux préférés et Pourquoi ?
» Ecurie des Chevaux ( démonstration )
» Passage de Galop du 30 au 10 [ Cross Chevaux ]
» Stage de chevaux pour Pépite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: