Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wee-kend à la campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue96/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue89/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (89/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:33

Je vais m'absenter tout ce week-end , je vais à la campagne parce-que ma cousine va venir Very Happy Mais je me reconnecte dès Dimanche soir ( au plus tard Lundi ) Wink


Dernière édition par Pépite le Jeu 24 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue90/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue10/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (10/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:19

Okii !
Moi je risque de ne pas être très présent non plus car j'ai un week-end assez chargé...

Vendredi Soir : Cours d'équitation de ma p'tite soeur, plus aide au club..
Samedi :
- Matin: Devoir
- Midi / après Midi : Avec mon père
- Soir : anniv' d'une copine au resto, plus méga soirée chez elle (je rentrerais pas avant 2h du matin)

Dimanche :

- Matin : Mon cour d'équit
- Midi : Mise en place de l'organisation pour le concours départemental qui a lieu dans mon club, création du parcours d'obstacle, gérer les stands..
- Après midi : Concours ! avec gestions, des boissons, de la carrière, de l'arrivé et de la préparation de tous les chevaux, gestions des vans..
- Soir : Rangement de la carrière, des stands etc...
- Nuit : Devoirs + Lecture + Dodo !

Enfin bon... je serais pas trop libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue85/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue55/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (55/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:55

Oh non !! Alors bon week-end tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue100/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue100/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (100/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:08

Tu vas me manquer papa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue96/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue89/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (89/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:02

Wahou Joker ! On dirais que je suis pas la seule à être chargée ce week-end ! Very Happy

Toi aussi ma petite pouliche adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue65/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue65/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (65/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:25

Toutes le monde en absent en se moment :/ bon week end a vous 2 et revenez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue96/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue89/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (89/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:26

Promie Banco Wink Dès que j'peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue85/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue55/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (55/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:52

Moi non plus je vais pas pouvoir être très présente ce week-end, lundi et mardi j'ai épreuve commune alors faut que je révise les maths, le français, l'anglais et l'espagnol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue96/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue89/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (89/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:41

Bon y'en à d'autres qui veulent faire leurs planing sur MON planing ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue96/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Wee-kend à la campagne Left_bar_bleue89/100Wee-kend à la campagne Empty_bar_bleue  (89/100)

Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:43

C'était juste pour dire que je suis revenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wee-kend à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Wee-kend à la campagne   Wee-kend à la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wee-kend à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: