Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Après la mort ...

Aller en bas 
+7
Echec
Zénit
banco
Nawak
Pépite
Précieuse
Tonnerre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vote ou pas ?
Je suis d'accord !
Après la mort ... Vote_lcap50%Après la mort ... Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Je ne suis pas d'accord
Après la mort ... Vote_lcap21%Après la mort ... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je ne sais pas
Après la mort ... Vote_lcap29%Après la mort ... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:32

Cela fait quelques mois que cette idée me tourne dans la tête ...
Bref , je vais tout de suite au but .

Un jour ,votre équidé devra mourir . Et comme je ne voulais pas que mon Tonnerre chéri mignon meurt , j'ai inventé les Equidés Etoiles !
En gros , c'est que après leur mort , nos chevaux rejoignent les Equidés Etoiles , c'est un paradis qui se trouve dans le ciel et là , vos chevaux ne mourront plus jamais .

Seule condition :
Il faut que votre cheval meurt de vieillesse ! Au moins , s'y vous voulez vous servir de ce compte pour incarner un autre cheval , c'est plus pratique .

J'avoue que je me suis mal expliquer ...
Voter vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue100/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue100/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:16

C'est idée me plait
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue96/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue89/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (89/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:37

J'ai pas tout compris Suspect Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:17

Un jour , le cheval que tu incarnes va être trop vieux et va mourir , alors pour continuer à la faire jouer , tu l'incarneras au Paradis équestre ( paradis pour chevaux ).
Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue100/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue100/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:10

Mouai boff.. je sais pas trop. Car qu'est ce que va faire le cheval au paradie équestre, il n'y a personne pour le monter etc.. A mon avis, on va vite s'ennuyer ! Moi je suis pas vraiment pour, mais pas vraiment contre car j'ai pas non plus envie que mon dada meurt !
Après moi je suis plutôt contre,..Tout être vivant est destiné à mourir un jours ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue65/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue65/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:34

Je ne sais pas, je crois que ça me ferais bizarre de jouer un cheval "mort" même au paradis des chevaux, je pense qu'il serait mieux de leur offrir un hommage plutôt qu'une seconde vie au paradis.

Mais en même temps, il est tentant de se dire que cheval sera toujours là pour sans occuper, mais lorsque l'on sera a 2, 3 ou + rendu au paradis, comment feront nous pour gérer tous ces équidés en même temps ... On peux je pense, que leur offrir un bel endroit d'hommage
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue100/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue100/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51

Ou sinon sa peut etre un paradi tout cour et avec des cavalier mort qui son au meme paradi
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue96/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue89/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (89/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:24

Aaah ok ! Moi j'ai une idée ! Tu crée un nouveau forum ( ou un autre membre ) qui s'intitule " La 2 ème vie des chevaux du Centre-Equestre des Saisons " ou un truc comme ça et après , tu crée la vie au paradis avec des cavaliers fantomes et tout et tout ... Alors , qui vote pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue80/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue60/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:53

Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:30

Je ne suis pas pour Pépite ...

Mais sa pourrait être cool de faire jouer le dada dans un univers "enchanté" !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

Moi ça me plait pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue84/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue59/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (59/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:01

Pas grave . Mais comme le disait Nawak , c'est nulle : quesqu'on y fera ? Y'a pas de cavaliers ! Et en plus , moi non plus j'ai pas envie de voir mon équidé mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:50

En gros en deviendra des dadas sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue65/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue65/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:01

oki sans cavalier, libre mais il faudra que ce soit bien différent du centre équestre sinon il va y avoir des morts chez les vivants :$
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue84/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue59/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (59/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:17

Ouais lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue85/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue55/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:44

Moi non plus je sais pas trop... J'ai pas envie que mon Idylle meurt, mais je suis pas sûre qu'"un paradis équestre" soit top !
Enfin bref, j'suis à moitié pour, à moitié contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:46

Moi je suis toujours contre !
car je trouve qu'on va s'ennuyer, que ça va alourdir la pâge d'acceuil pour un sujet où presque personne ne postera !
Et puis, c'est bien aussi que certain chevaux meurent, ça permet au forum de se régénérer ! Même si c'est votre chouchou, il faudra vous en séparer tôt ou tard...
C'est triste la vie mais c'est comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue55/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue85/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (85/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:24

Oui pour ça je suis totalement d'accord avec toi, car je sais que quelque soit le choix final, Banco sera toujours dans mon coeur à la fin de sa vie au centre équestre des Saisons et les poulains d'Odyssée prendrons la relève !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue90/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue10/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (10/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:36

Forever le futur chef ! xD
Et pourquoi pas après tout ! ^^
(même si je sais que les poulains d'idylle et moi seront les plus beaux)
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue55/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue85/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (85/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:10

xD je parlais pour mes dadous lol mais ne t'inquiete pas, rêve pas Tonnerre et Odyssée vont faire des poulains top modele Razz

un troupeau de p'tit Joker lol ça sent les bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue70/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:45

Non Joker , je ne vais pas fonctionner comme ceci , tu verras le moment venu ( s'y jamais il vient ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue84/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue59/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (59/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:00

Ouais sa serais cool ! Very Happy Lol Tonnerre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue85/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue55/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (55/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:38

Lol Joker, heureusement que les petits ME ressembleront xD Nan je rigole !! Un troupeau de petites Idylle, serait mieux qu'un troupeau de petits Joker ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Après la mort ... Left_bar_bleue96/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Après la mort ... Left_bar_bleue89/100Après la mort ... Empty_bar_bleue  (89/100)

Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:46

Lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ...   Après la mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la reprise de saut
» Après la reprise
» Aprés un peu d'exercice.
» Après la reprise du 21 au 28
» Après le concours de saut .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: