Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hercule essaye de se faire de nouveaux amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Left_bar_bleue10/100Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Left_bar_bleue20/100Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Empty_bar_bleue  (20/100)

Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Hercule essaye de se faire de nouveaux amis   Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:48

Je me tourna et me retourna dans mon boxe : les seuls chevaux que je voyait semblaient occupés. Je décida donc de boire un peu d'eau, puis de manger l'avoine que venait de me distribuer le palefrenier, quand une voix provenant d'un boxe voisin me surpris :
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Poulain
Poulain
Blackstar


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Left_bar_bleue80/100Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Left_bar_bleue20/100Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Empty_bar_bleue  (20/100)

Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Hercule essaye de se faire de nouveaux amis   Hercule essaye de se faire de nouveaux amis Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:02

J'étais dans mon box pour la première fois.
Je poussais des hennissement strident et je demandais:
Il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centredudesert-elisa.forumgratuit.org
 
Hercule essaye de se faire de nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: