Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue87/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue13/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (13/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:17

Après avoir pris congé de Zénit et de Pépite,je me mis à chercher Nuit.Il me semblait qu'il était dans le pré.
Le soleil couchant donnait un reflet doré à l'herbe verte,le ciel était teinté d'une très belle couleur rose-orangé.
"Le paysage idéal pour une déclaration d'amour" songeais-je.
C'est alors que je le vit.Alors,je l'appelais:
-Nuit!Je voudrais te parler...
Il s'approcha,puis me dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue40/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue85/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:59

Je broutais tranquillement dans les prés , quand j'entendis une voix , celle d'une jument , je relevais la tête quand elle me dit :
- -Nuit!Je voudrais te parler...
Je tournai la tête quand je vis la jolie jument alezane , je me souvenais plus de son nom mais de sa beauté sa oui !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Euh ... Firefly ? j'avais retrouvé son nom ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue87/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue13/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (13/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:07

-Ah je te cherchais!
Je m'approchai de lui,puis hésitai un peu.Enfin je pus parler:
-Tu sais Nuit,je te trouve vraiment sympa...Et puis,tu as été mon meilleur ami...
Je me forçais à le regarder dans les yeux:
-Tu sais...je...je sais pas...mais je pense que je ne pourrais pas vivre sans toi...
Je pris une profonde inspiration,puis lâchais:
-Je t'aime...
Ensuite,je baissai la tête en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue40/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue85/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:26

- Ah je te cherchais! s'exclama Firefly, en me voyant . Je secouai la tête pour enlever une mouche ( Eh oui , les mouches reviennent ^^ ) quand elle continua :
-Tu sais Nuit,je te trouve vraiment sympa...Et puis,tu as été mon meilleur ami...Tu sais...je...je sais pas...mais je pense que je ne pourrais pas vivre sans toi...

J'aurais voulu lui dire " Moi aussi espèce de boule d'avoine " mais elle continua d'un tout petit hennissement :
-Je t'aime...
Et enfin , je lui répondit :
- Moi aussi Boule d'Avoine .
Je fourra mes naseaux dans ses crins quand elle me hennit :
- ....
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue87/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue13/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (13/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:25

-J'avais tellement peur que tu ne veuilles pas de moi...
Après lui avoir fait un gros câlin,je lui dis:
-Je crois que je suis la plus heureuse des juments maintenant!
il me dit:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue87/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue13/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (13/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:45

un...deux...trois...UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue87/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue13/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (13/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:56

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue40/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue85/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (85/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:39

[ dsl de pas avoir répondu Embarassed ]

- Et moi , le plus heureux des étalons ! dis-je en relevant la tête pour chasser mon toupet qui me brouillait la vue .
Puis , je l'invitai à aller sous le pommier pour brouter à l'ombre et discuter , elle approuva et dit:
- .....
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue87/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Conversation avec Nuit Left_bar_bleue13/100Conversation avec Nuit Empty_bar_bleue  (13/100)

Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:25

-c'est vrai que c'est l'endroit où l'herbe est la meilleure!
Je fit un petit rire.Je me mis au galop,puis hennis:
-Allez ma p'tite botte de foin,j'ai des trucs à faire!a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conversation avec Nuit Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Nuit   Conversation avec Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: