Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Car'yl

Car'yl


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010

Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Empty
MessageSujet: Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ...   Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:11

Ah ça faisait du bien de sentir le sol mou du manège sous ses sabots. Pourtant je ne pensais pas que cette endroit allait me manquer. J'espérais ne pas devoires faire du dressage ou des truques dans le genre, surtout je ne voulais pas faire de cours avec des enfants... Une petite flexion sur mon flanc me rappela vite que j'étais pas en vacances ... Je m'exécuta directement, les impulsion devenait de plus en plus forte et je me mis aux galop sur le cercle du centre.

Après un petite échauffement, je reçus des félicitation de mon cavalier.

- Un cheval, comme toi doit avoir une compagne pour son entraînement ! voila avec qui tu vas passer ton teste !

Une jolie jument pour faire ce teste avec moi, super. Trop hereux je m'arrêta pour appercevoir l'équidé entrant et j'eu un choque quand j'ai vu que cette femelle qui était sensé être sublime, n'était rien d'autre que Zaria je faillit faire une crise cardiaque !!!

- Tooiii !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Jeune équidé
Jeune équidé
Zaria


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Left_bar_bleue100/100Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Left_bar_bleue100/100Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Empty
MessageSujet: Re: Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ...   Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ... Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:59

J'avais eu du mal a quitté mon boxe il fallait dire que l'envie de mettre le nez dehors m'était de toute façon étrangère. Chaque pas vers le manège étais de plus en plus pénible ... Le jeune garçon qui m'accompagnait n'avait de cesse de me réconforté pourtant rien n'y fut. Je me demanda bientôt si je ne ferais pas mieux de faire semblant de m'être foulé la patte au moins je pourrais éviter ça. Pourtant arriver là-bas mon ennuie s'estompa a la vu de « messieurs-je-suis-une-star » . Lui aussi il devait sûrement passé son teste... Son expression me montra bien qu'il n'était pas très content de me voire. Je ne m'a tarda même pas a poser mon regard sur lui. Mon cavalier me monta dessus. Je commença a faire des petit tour au pas sur le rond du centre oubliant un peu Car'yl ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Teste de Caryl le magnifique !! et de Zaria ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caryl Zaria je te dédie ce perso xp)
» Caryl arrive un peu secoué
» Zaria
» Atelier de milou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: