Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Préparation avant la reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation avant la reprise Left_bar_bleue90/100Préparation avant la reprise Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Préparation avant la reprise Left_bar_bleue10/100Préparation avant la reprise Empty_bar_bleue  (10/100)

Préparation avant la reprise Empty
MessageSujet: Préparation avant la reprise   Préparation avant la reprise Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:36

Lucas entra dans la stabulation. J'étais seul, les autres chevaux qui étaient habituellement avec moi devaient être au pré. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été monter. Je ne connaissais pas trop ce cavalier. Il semblait très gentil. Il me passa un licol bleu clair et clipsa la longe. Je sortis du box d'un pas fatigué (normal vu que je n'avais pas fait beaucoup d'exercice). Je regardais autour de moi, l'encolure dressée et les oreilles vers l'avant pour mieux entendre les bruits de l'écurie. J’espérais du fond de mon petit coeur de poney que Idylle serais présent à cette reprise car je ne l'avais pas vu depuis l'accident, je n'avais pas eu de nouvelles. Lucas me fit sortir de mes rêveries en posant lourdement la selle sur mon dos. Il ajusta la sangle puis me passa le filet. Le contact du mors froid me fît frémir. Une me plaça des guêtres bleue et me dirigea d'un pas actif dans le manège car il était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: