Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'exercice pour le "gros"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un peu d'exercice pour le "gros" Left_bar_bleue10/100Un peu d'exercice pour le "gros" Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Un peu d'exercice pour le "gros" Left_bar_bleue20/100Un peu d'exercice pour le "gros" Empty_bar_bleue  (20/100)

Un peu d'exercice pour le "gros" Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice pour le "gros"   Un peu d'exercice pour le "gros" Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:36

La jeune cavalière, Anoa, me conduisit vers le rond de longe. Arrivés la bas, elle m'enleva ma longe et prit une chambrière.

Elle me mit au pas, puis fit claquer sa langue et sa chambrière pour que je trotte. Je m'exécuta tranquillement, puis la jeune fille me fit passer au galop. Quelques minutes après, elle m'arrêta et alla chercher des barres d'obstacles pour m'installer un petit vertical.
Elle me remit au galop et je franchis une fois, puis une deuxième, et enfin une troisième fois le petit obstacle.
Je le franchis a chaque fois sans problème.
Anoa continua, puis installa un autre obstacle : un oxer.
Puis elle me mit au galop, je franchis le vertical, mais fit tomber l'oxer.
Anoa le ré-installa, et je franchis les deux obstacles sans aucun problème.

La jeune fille m'arrêta, et me flatta l'encolure avant de me rattacher a ma longe.
Elle me reconduisit vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice pour le "gros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "gros" arrive
» pour la pub !!!
» Un ans de plus pour moi
» Pour la competition
» Un peu de course pour Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: