Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise en longe du 7 au 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue40/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue85/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise en longe du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Reprise en longe du 7 au 13   Reprise en longe du 7 au 13 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:36

Le diercteur m'avait enfiler le licol sur la tête et il m'emmena dans le manège . A ma grande joie , la jolie jument alezane était là !
Je secoua ma crinière longue d'un 1m pour impressioner Firefly mais un coup sec m'arrêta .

Le diercteur avait expliquer qu'il fallait passer un slalomm de 6 plots au trot mais le chaval ne devait pas vous doubler et n'y être à 1m derrière les cavaliers mais épaules à épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue70/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue55/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Reprise en longe du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en longe du 7 au 13   Reprise en longe du 7 au 13 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:59

J'arriva avec mon licol bleu, tenu par Emma. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas été sellé. Je vis deux autres chevaux que je n'avait pas vu auparavant.
Le directeur avait installé un slalom.
Emma me dirigea vers lui, et se mit a courir pour que je passe au trot. Je la suivais tranquillement et fis le slalom sans problème.
Emma m'arrêta au milieu de la carrière pour regarder les autres qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue40/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue85/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise en longe du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en longe du 7 au 13   Reprise en longe du 7 au 13 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:15

Blue était passé avant moi . Je pus constater qu'il se débrouillait très bien .
C'était mon tour .... Le directeur claqua sa langue jusqu'à ce que je prenne un trop vif et régulier , la première quille arriva , Impec' ! La deuxième ... Fastoche ! La troisième ... Bof ! La quatrième .... Par terre ! La cinquième .... Par terre ! La sixième .... ben .... je l'ai sautée .
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue87/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue13/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (13/100)

Reprise en longe du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en longe du 7 au 13   Reprise en longe du 7 au 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:53

Quand Lucie arriva à la reprise,le cheval,noir,appelé Nuit était là.Il secoua sa longue crinière,mais on lui administra un coup sec pour qu'il s'arrête.Me voyant triste,Lucie me caressa gentiment le chanfrein.Je regarda Nuit qui slalomait.je lui fit un clin d'oeil pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue70/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise en longe du 7 au 13 Left_bar_bleue55/100Reprise en longe du 7 au 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Reprise en longe du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en longe du 7 au 13   Reprise en longe du 7 au 13 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:17

J'observais Nuit, qui, avait l'air d'avoir plus de mal que moi a franchir le slalom. Puis je vis arriver une jument arabe. Elle allait franchir le slalom, puis Emma décida de me refaire faire le slalom derrière la jument. Je passa tous les plots, sauf le dernier que je fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en longe du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en longe du 7 au 13   Reprise en longe du 7 au 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en longe du 7 au 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise en Longe du 14 au 20
» Lucie me longe
» On va en Reprise
» Reprise du 14/06/10
» Reprise de saut du 25 au 31 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: