Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Orion

Aller en bas 
+2
Joker
Orion
6 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:38

Nom : Orion

Sexe : Mâle

Age : 4ans

Robe : Gris

Race : Anglo arabe

Caractère : Têtu et très vif mais on s'y attache facilement car il est très gentil. Mais quand il en a mare, il ne faut pas l'embêter sinon on le trouve.

Point Fort : Il est très fort en saut d'obstacle. Le dressage est aussi un de ses points fort, quand il veut biensûr.

Histoire : Orio a été achter à une vente au enchère qan l avait 2 ans. Son propriétaire l'attachait à un piquet dans la carrière sans boire et sans manger pendants 3 jours puis après il avait le droit à la moitiée d'un seau et deux trois carottes. Il était maigre et faible. A 3 ans ila essayé de le dresser mais Orion avait peur de cet homm il n'obéissait pas alors il le battait. Mais un jour il c'est retrouvé au Centre Equestre des Quatres Saisons et il y est maintenant bien.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue90/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue10/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:01

Bienvenue Orion !
Je suis Joker, le Shetland modérateur et je te souhaites la bienvenue parmis nous Very Happy
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue40/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue85/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:25

Je suis un des doubles comptes de Tonnerre ( en gros l'admin ) .
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:18

Merci.
Le site est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue40/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue85/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:20

Merci et j'éspère qu'il va te plaire . Tu peux commencer l'aventure quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue65/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue65/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (65/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:53

Bienvenu parmis nous Orion
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue40/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue87/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (87/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:17

Bonjour,
Ici la modo Peluche
Et j'ai plusieurs compte
Nous sommes très nombreux sur le fofo
Viens jouer parmi nous
Et la je me tape comme d'hab' un délire xD
Ninhihihi (c le rire d'un animal que j'ai inventé et qui n'a pas de nom XD)
Ui ba t'être faut que je retrouve mon sérieux !
En gros BIENVENUE (lisez la première lettre de chaque phrases et ça donne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Présentation de Orion Left_bar_bleue80/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Présentation de Orion Left_bar_bleue60/100Présentation de Orion Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:01

Je verrouill' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orion   Présentation de Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Présentation-
Sauter vers: