Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la rencontre

Aller en bas 
+2
Nuit
Firefly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
la rencontre - Page 2 Left_bar_bleue85/100la rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
la rencontre - Page 2 Left_bar_bleue55/100la rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:16

La réponse du cheval me surpris tellement, que je ne savais pas quoi dire. Je lui dis, bredouillante :
"... Quoi ?? Toi ? A...veu...gle ?! C'est pour ça ? Heu... Je suis vraiment désolée"

Je baissa la tête, ne sachant pas quoi faire, quand un coup de fusil venant du pré voisin nous fit sursauter, Nawak et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
la rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
la rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:10

Mes yeux voilées par la tristesse me contraint à baisser la tête et poser le bout du nez dans l'herbe. Il n'y avait plus un mot dans le pré. Soudain un coup de fusil retenti. Je redressa la tête apeuré. Le coup de fusil venait du pré voisin. Je m'approcha de la barrière, Idylle était encore terrorisée, je lui demanda :

- Idylle ! Que ce passe t-il ? Décris moi ce que tu vois.

Idylle me parla des deux frisons couché au sol. Soudain l'odeur de Guapa tâta mes naseau. J'hennis en sa direction :

- Guapa !

J'entendis la jument se rapprocher de nous au petit galop, je lui demanda :

- Guapa, Que c'est-il passé ? Pourquoi il y a eu un coup de feu ? Quelqu'un est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
la rencontre - Page 2 Left_bar_bleue85/100la rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
la rencontre - Page 2 Left_bar_bleue55/100la rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:09

[Je t'ai répondu avec Guapa dans l'autre post]

La jument grise, Guapa, nous expliqua ce qui c'était passé.

Quelques minutes de conversation avec la jument après, nous retournâmes un peu plus loin. J'allais parler a Nawak, quand un jeune garçon arriva dans le pré en courant : Mathias.
Il me lança : "Aller, vite j'suis en retard !"

Il m'attacha le licol, puis partit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: