Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kazakorse , un site que je vous présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue80/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue15/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (15/100)

Kazakorse , un site que je vous présente  Empty
MessageSujet: Kazakorse , un site que je vous présente    Kazakorse , un site que je vous présente  Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:52

Je vais vous présenter un site internet très très bien a mon goût , il s'appelle kazakorse .

Petite explication :

Le But :
Créer un élevage de chevaux .
Les débourrer pour en faire des champions ...

Mon avis :
Très bon site !!! Je conseil à tous le monde de s'inscrire !

Moi sur Kazakorse :
Je suis Provence .

Adresse :
http://www.kazakorse.com/index.php

Si vous vous êtes inscrit set que vous avez des questions . Posez les sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue70/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue55/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (55/100)

Kazakorse , un site que je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: Kazakorse , un site que je vous présente    Kazakorse , un site que je vous présente  Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:17

Je viens de m'inscrire, ca a l'air super !! Je joue aussi sur equideow, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue80/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue15/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (15/100)

Kazakorse , un site que je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: Kazakorse , un site que je vous présente    Kazakorse , un site que je vous présente  Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:49

Oui mais je ne suis pas une accro !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue70/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Kazakorse , un site que je vous présente  Left_bar_bleue55/100Kazakorse , un site que je vous présente  Empty_bar_bleue  (55/100)

Kazakorse , un site que je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: Kazakorse , un site que je vous présente    Kazakorse , un site que je vous présente  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:20

Oui, moi aussi ,j'ai décroché equideow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazakorse , un site que je vous présente  Empty
MessageSujet: Re: Kazakorse , un site que je vous présente    Kazakorse , un site que je vous présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazakorse , un site que je vous présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: