Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite idée simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quanaille
Jeune équidé
Jeune équidé
Quanaille


Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:45

comme tout les chevaux/poneys ne peuvent être monter alors pourquoi pas rajouter des cavaliers Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:09

Il y an à pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Quanaille
Jeune équidé
Jeune équidé
Quanaille


Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:14

ben nan car regardez il ya plein de chevaux non monté donc les chevaux là ne font rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:56

Ils font quelque chose ! Si tu regardes bien les sujets tu verras que tu peux te faire monter où discuter dans les boxes .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue65/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue65/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (65/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

si on est toujours en reprise, on ne pourrait pas faire nos petites histoires en dehors, fugue, amourette, petite dispute, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille
Jeune équidé
Jeune équidé
Quanaille


Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:59

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille
Jeune équidé
Jeune équidé
Quanaille


Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:59

alors en rajouter un de plus des qu'il ya deux membres en plus car sinon yaura pratiquement personne en reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:34

C'est vrai . Je vais demander à Banco d'en faire des nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue90/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue10/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (10/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:44

C'est Banco qui fait les dessins ? Si oui ils sont trooop beaauu !

J'ai des idée de caractère pour les cavaliers si vous voulez :

- Cavalier calme mais beaucoup trop détendu
- Vieille Cavalière. Elle adore donner des p'tits surnom débiles aux chevaux (mami gateau ^^)
- Très bon cavalier mais il ne faut pas l'énervé
- Il cravache dure mais n'a pas une très bonne assiete. Il est donc facile de l'envoyer au tapis
- Cavalier qui n'écoute rien de ce que dit le moniteur et fait faire des choses dangereuses aux chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue70/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (70/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:00

Ce n'est pas Banco qui l'ai fait mais il l'est trouve sur un site .
Tes idées de caractères sont très bien . Trouve leur un nom à tes cavaliers et je les prends tous . N'hésite pas à rajouter des BONS cavaliers ! ( rajoute toi même )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue90/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue10/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (10/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:41

Je propose comme nom (dit moi s'ils sont déjà mis)

- Audrey (Cavalière douce, calme et très patiente)
- Camille (Passioné des chevaux !)
- Stéphanie ...
- Alexandra ...
- Elizabeth (pour la vieille cavalière)
- Océane (cavalière dangereuse)
- Dimitri ( Il cravache dure mais il est simple de le mettre au tapis)
- Antonio (pour le mec italien trop détendu)
- ....
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue65/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue65/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (65/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:42

Je n'ai plus mon pc fixe pour cause de panne et pas de photofiltre sur ce pc, je ne peux pas en faire pour le moment (mais bientot j'espere)

Malheureusement, le pc que j'utilise ne m'appartient pas, je n'ai pas le droit d'installer de logiciel dessus, il faudra patienter ou mettre les cavaliers sans image pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quanaille
Jeune équidé
Jeune équidé
Quanaille


Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
petite idée simple Left_bar_bleue100/100petite idée simple Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:56

j'ai un photofiltre je peux essayer si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée simple Empty
MessageSujet: Re: petite idée simple   petite idée simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple envie ...
» Idée d'aventure de RPG
» Idée pour les écuries
» Petite promenade en mer.
» Une petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: