Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La revanche de Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La revanche de Paul Left_bar_bleue90/100La revanche de Paul Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
La revanche de Paul Left_bar_bleue10/100La revanche de Paul Empty_bar_bleue  (10/100)

La revanche de Paul Empty
MessageSujet: La revanche de Paul   La revanche de Paul Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

Paul m’emmena au rond de longe et m'enleva le filet. Je trotinnais dans le rond de longe tout content car j'avais l'impression d'être en liberté. Je renifla le sol puis me roula. J'entendis un claquement de fouet, mes yeux s'équarquiairent. Je me releva subitement et recula. Paul entra dans le rond de longe saisit d'une chambrière. Je ne compris pas tout de suite. Puis il le claqua au sol. J'essayais de fuir mes les barreaux de l'enclos m'enpechais de m'évader. Je commençais à paniquer. Paul fit claqué une nouvelle fois sa chambrière et je galopa autour de lui en cercle.
J'avais très peur et je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver. Je galopa de plus en plus vite autour de lui. Je commençais à fatigué, et ralenti. Paul claqua sa chambrière et je repartit mais cette fois en rodéo. Paul recula et quand j'eut finit il s'approcha de moi et me cravacha encore, et encore. J'essayais de fuir mais l'enclos était si petit que j'étais prisonnier et contraint de subir les coups. Paul me cravacha encore et de plus en plus fort sur le flanc. J'avais telement mal que je commençais à ne plus sentir mon flanc droit. Je galopa autour de lui mais il contnua de ma cravacher.
Ce carnage continua environ 10 longues minutes, 10mins où je me prenait des coup de cravache et que je galopais à en perdre haleine. Soudain tous ceci ce stoppa. Paul recula. Je m'arreta, les membres tremblant et le flanc droit enflé. J'avais envie de m'écroulé tellement la fatigue me prenais. Paul se raprocha et me remis le filet.
Il saisit les rènes fermement et me ramena au manège...
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: