Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jumper arrive dans la carriere avec...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Jumper arrive dans la carriere avec... Left_bar_bleue100/100Jumper arrive dans la carriere avec... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Jumper arrive dans la carriere avec... Left_bar_bleue100/100Jumper arrive dans la carriere avec... Empty_bar_bleue  (100/100)

Jumper arrive dans la carriere avec... Empty
MessageSujet: Jumper arrive dans la carriere avec...   Jumper arrive dans la carriere avec... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

J'arrivai dans cette carriere et Juliette me monta sur le dos et m'apprit a marcher avec son ordre elle me diait "Aller mon beau au pas" Elle m'a appris le trot avec la vox cela donnait "Jumper tu es le plus beau aller trotte"et le galop"Jumper au galop"me disait t'elle dune voix douce et elle m'a apris a sauté avec la voix "Aller mon beau regarde l'obstacle devant et saute"me disait t'elle et j'etais heureux.Et elle me dit "tu es pres pour le cross bientot on fera un parcour"Des ce moment j'ai hatte et peur de mon preumier cross
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper arrive dans la carriere avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: