Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je veux des ami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue65/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue70/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:12

Je regarda s'éloigner Radja puis me tourna vers Cookie.

- Salut Cookie, je voulait te présenter un ami mais un palefrenier viens de l'emmener au pré ... Tiens je crois que tu as un brin de paille dans ta crinière.

Je m'approcha de la pouliche et retira le bout de paille de mes dents recula de quelques pas et m'exclama :

- Et voilaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Poulain
Poulain
Cookie


Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Avec Forever

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue87/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:51

Et la je m'approcha du mimi poulain et lui lança plein de paille "Fallait t'y attendre !!"
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue65/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue70/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:31

Après avoir bien jouer, je leva ma tête et regarda vers l'extérieur.

- J'ai envie de faire comme les grands dis-je à Cookie.

Je cherchais des yeux mon papa Tonnerre ou ma maman Odyssée pour les admirer au travail mais moi je ne pouvais pas faire comme eux, c'est un palefrenier qui me l'a souffler à l'oreille, "Forever tu es un beau poulain d'un an vagabond mais pas encore près à travailler !"
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue2/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue12/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:54

Le palfrenier me mis au box.Et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue65/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue70/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:24

Je me retourna, regardant Radja. Je lui dis :

- ça fait longtemps que je suis là, j'ai envie de sortir.


Je m'avança vers la porte de la stalle. Levant mon encolure j'essayais d'atteindre le loquet. Après 10minutes, a lutter pour atteindre celui-ci, je sentis le bout de métal entre mes dents d'un coup sec je tira dessus je me dis tout fièrement "Chouette c'est pas si compliqué, je suis futé comme papa"

Laissant la porte entre-ouverte, je pointa le bout de mon nez dehors. Tout les chevaux et cavaliers étaient au manège ou occuper ailleurs, j'en profita aussitôt, je m'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue2/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue12/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:15

Je le vis s'éloigner et hennis faiblement.J'avais envie de le suivre mais ne sachent que faire je me mis à jouer avec mon foin et la paille.Tout d'un coup je tapa dans la porte,un palfrenier m'entendit et regarda.Ne voyant rient de grave il reparti.Je commençai à m'ennuyait.Je me tourna et retourna dans mon box en attendent un ami,j'attendait surtout Opium`.Ne voyant personne arriver je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue2/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue12/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:43

Je me réveilla.Un palefrenier arriva et me brossa puis il me prit.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue2/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue12/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:03

Le palefrenier me ramena au box.Il m'attacha et me brossa.Puis il me mis dans mon box.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue2/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue12/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:01

Le palfrenier me prit et me brossa.Et il m'emena.
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue2/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
Je veux des ami - Page 2 Left_bar_bleue12/100Je veux des ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:25

Le palfrenier m'attacha et me bossa puis il me mis au box.Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami   Je veux des ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux cette photo (jeu )
» Pour Banco . Je veux retrouver Banco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: La stabulation a Poulains-
Sauter vers: