Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise en rênes longues du 4 au 10 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue70/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue70/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty
MessageSujet: Reprise en rênes longues du 4 au 10 .   Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:37

Le directeur me menait dans le manège avec une chambrière (comme tout les cavaliers ) , j'étais habitué , donc je n'eu pas de grandes peur .

- Arrétez vos montures au milieu du manège .

Il se mit devant tout le monde et expliqua les exercices .

Le 1 :

Passé trois barres au sol au pas allongé .

- Aller au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue80/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue60/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (60/100)

Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty
MessageSujet: Re: Reprise en rênes longues du 4 au 10 .   Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:17

Je me fit diriger jusqu'à ses barres celà était encore simple
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue65/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue65/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty
MessageSujet: Re: Reprise en rênes longues du 4 au 10 .   Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:16

J'étais un peu en retard à la reprise, Léa avait du me sécher de ma petite virée nuptiale avec Légende.

Léa me tenait par le licol car elle n'avait pas compris comment les fixer. En attendant, je regardais Zenit qui passait les barres.
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue100/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Left_bar_bleue100/100Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty
MessageSujet: Re: Reprise en rênes longues du 4 au 10 .   Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:19

Luce qui comprie pas tout de suite et quand Zénit passa j'alla a mon tour.
C'etait d'une grand facilité de passé au dessu puis quand je suis allé au millieu je regarda Luce, elle avait emméllé ces rêne longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Empty
MessageSujet: Re: Reprise en rênes longues du 4 au 10 .   Reprise en rênes longues du 4 au 10 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en rênes longues du 4 au 10 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise en rênes longues du 4 au 10
» Où est là reprise ?
» Reprise de Jeu du 14 au 20
» On va en Reprise
» Reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: