Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Entrainement sur les barres

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrainement sur les barres Left_bar_bleue50/100Entrainement sur les barres Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Entrainement sur les barres Left_bar_bleue50/100Entrainement sur les barres Empty_bar_bleue  (50/100)

Entrainement sur les barres Empty
MessageSujet: Entrainement sur les barres   Entrainement sur les barres Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:55

Après m'avoir échauffé , Jeanne place ... des obstacles !

Il y en trois , ils sont alignés et entre chaque , il y a la place pour 2 foulée .


Je m'élance dans un galop rapide mais régulier , je saute le premier avaec un peu de mal mais je me rattrape sur les trois derniers .Jeanne me félicite et cette fois c'est dans le sens inverse .
Je pars dans un galop moins rapide ... Saute le premier , enchaîna avec le deuxième et le troisième .
Je suis fière de moi ...Mais je ne le montre pas .
Jeanne descend et va installer un saut de puce .


Je mémorise le parcours :
Je saute les obstacles puis tourne et je viens sauter le saut de puce . Ok ! sa marche .


Jeanne serre les mollets et me voîla au galop ... je saute le premier obstacles puis le deuxième et enfin le troisième ... J'ai peur ... je ne jamais sauté un saut de puce , mais avec les encouragements de ma cavalière , je prend mon appel , retombe sur mes antérieurs pour décoller du sol ...
C'était pas Parfait Parfait mais c'était bien ...

On recommence , cette fois que le saut de puce .
Arrivé a la première barre , je m'envole , rattérit au milieu et me ré envole pour le deuxième obstacle .
- Parfait , c'était parfait ma belle ... Repose-toi un peu et après je te ferais brouter .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur les barres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Cross .
» Entrainement de Légende 2
» Entraînement de Sheïtan
» Lucky reprend l'entrainement
» Entrainement avec Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: