Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos chevaux préférés et Pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue70/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue70/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Vos chevaux préférés et Pourquoi ?   Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:17

Une rubrique pour parlez de vos chevaux préférés !
Et pourquoi sont-ils vos chevaux préférés ?!
Décrivez les nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue70/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue70/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux préférés et Pourquoi ?   Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:24

Justine : Un peu lente , il faut la réveiller mais aprés , sa devient la meilleur ponette de la reprise
Elle est blanche .

Voyou : Super poney , c'est le chouchou de tout les cavaliers du club . Il est moucheté .
Bambou : têtu , c'est mon portrait . Il ne fait jamais se qu'on lui dit la preuve : Un jour où je le montais a cru , il c'est assis sur la piste , j'ai évité de justesse la crise cardiaque .
Il est blanc , et croisé camargue

Flamme : Hongre isabel , il est lent mais pour les débutants , c'est un cheval merveilleux .

Quequida : Double ponette appaloosa café au lait (elle a une robe trop compliqué ) , curieuse , elle adore fonçer mais elle est toujours a l'écoute de son cavalier .

Cannon light : Cheval de selle , je ne l'ai jamais monté , mais j'adore son caractère , il est gentil et dés que quelqu'un passe , il demande une caresse , ou une friandise .Il est noir .


Dernière édition par Tonnerre le Mar 28 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue80/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue60/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux préférés et Pourquoi ?   Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:22

Peluche♥w♥:Ponette facile a maitriser et douce comme une plume...Bai,9ans en vrai

Jumper:Super mou mais est tres agréable mais quand le prof l'approche il a peur13 ans en vrai,Pie bai

Chiquita ♥w♥:Ponette tres rapide et que est tres attentive, bai, 14ans
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue55/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue85/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux préférés et Pourquoi ?   Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:01

Chevaux

Banco : je l'ai monter pratiquement toute ma dernière année d'équitation, il est très à l'écoute des cavaliers (enfin pour moi en tout cas) C'est le plus grand du club, mais pourtant sur son dos on ne se sent pas si "percher". Il a un moral d'acier et une bonne condition physique pour son âge. Son point faible, les guêtres lol car c'est un trotteur et il a des membres énormes donc on ne peux pas utiliser des guêtre de taille standard (la galère quand tu n'en trouves pas juste avant ta reprise). De plus, grâce à lui j'ai vaincu une petite phobie que j'avais envers un obstacle de cross où quelques années plus tôt avait fait une très mauvaises chutes.
Robe : bai Race : Trotteur Français

Arena : C'est disons Banco en jument, même gabarit mais moins d'affection car je n'ai pas pu la monter très longtemps vu qu'elle est partis à la retraite.
Robe : bai Race : Trotteur Français

Kelenn : une réformé des courses qui m'en à fait voir des vertes et des pas mûres !! Chutes et refus ... mais pourtant je l'apprécie toujours autant, beaucoup d'adrénaline avec cette mordu de vitesse, ce qui peut-être une qualité et un défaut Razz
Robe : bai cerise Robe : Selle Français

Litchie : Je ne l'ai jamais monter, mais c'est simplement ma chouchoute, quelque chose entre elle et moi que je ne peux expliquer lorsque je passe à son box. La magie des chevaux !
Robe : bai Race : Anglo-Arabe

Double-poneys :

Pamela : J'étais encore toute petite quand elle est partis, mais son souvenir est toujours en moi, preuve qu'elle représente beaucoup à mes yeux. Elle m'a manquer longtemps.
Robe : bai brun Race : ?

Opale : Comment oublier son galop, sa longue crinière blanche ... très confortable ! Mais vieille, le dos très creuser par de trop nombreuses années de travaille !! Dur labeur et un coeur en or !
Robe : gris moucheté Race : Connemara

Castor : Gourmand, malin mais doudou comme un agneau. Je t'appelle Nounours Smile et d'ailleurs plusieurs années après moi, tu as encore quelques fan ! Malgré la chute sur le terrain de cross ou tu as faillit m'écraser à la sortie de l'obstacle, je ne t'en veux pas car ce n'était pas de ta faute. Mon moniteur de l'époque en était d'ailleurs pour quelques choses ... Puis il a été licencier.
Robe : bai brun Race : Connemara

Jéro : Petit et rapide, bon coup de saut. Et phobie des tuyau d'arrosage --"
Robe : noir Race : Landais

Dual : Lui c'est un poney qui ressent vraiment beaucoup son cavalier, c'est vraiment génial ! Mon premier concours fût avec lui, sans faute alors qu'il était méga exciter au départ à cause de moi qui me posais pleins de questions dans ma tête et doux à l'arrivée, un ange.
Robe : bai pangaré Race : connemara

Shetland

Jenny : La petite blanche au milieu des shets alezan et bai. La plus petite aussi, je l'ai souvent ramener au pré car elle est mimi.

Toupie : Tout noir et bien dodu ^^ c'est l'un des seuls de j'osais monter pour le retour au pré, un bon petit caractère.

Pepsy : Vendu car tu étais trop nerveuse pour les petits, cette shet' était tailler comme un pur sang comparer aux autres très dodu, tête fine et élégante dans ta robe grise foncée diluée.
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux préférés et Pourquoi ?   Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:10

Alors déjà je ne monte pas en club, les quatre premier que je vais vous presentez sont des chevaux apartenant a une amie de 20 ans qui adore les chevaux, c'est sa passion. Je vais montez chez elle tout les samedi pendant 4 heures où on fait de tout.

Daryus : Anglo-Arabe, Alezan
Lui c'est mon amour, je l'aime tout simplement, il n'aime pas trop la carrière et prefere les balades d'aileurs j'ai bien du mal a le retenir. Il adore le saut mais le mieux c'est quand je vais le chercher au pré et qu'il vient vers moi au trot relevé, tête haute et queue relevé.
Aujourd'hui je ne le monte plus malheureusement mais il coule une retraite paisible pres de la mer avec ses 20 ans en vrai.

Lory : Anglo-haflinger, gris moucheté
Elle c'est la véritable jument de ma prof, je la monte aujourd'hui et j'aprend enormement avec elle, ma prof lui a tout appris : le piaffer, a se cabrer, se coucher, s'asseoir, lever les anterieur, le reculer. Elle adore le dressage mais est forte en saut aussi. Je l'adore !!

Bacou-la : Haflinger, alezan crin lavé
C'est la mere de Lory !!
Elle nous sert surtout pour la voltige mais c'est elle que j'ai monté avant Daryus. Elle est tres gentille, toujours a chercher les caresses enfin bref une creme de jument !

Laïta : Inconnu (poney), gris (enfin blanc)
C'est elle qui m'a appris a monter ! Elle est tres têtu et ne supporte pas de galoper dans une carrièriere et si vous insister trop gare aux coups de cul ! Je ne pourrais jamais l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux préférés et Pourquoi ?   Vos chevaux préférés et Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chevaux préférés et Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: