Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que me veut-on ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoiselle
Jeune équidé
Jeune équidé
Demoiselle


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Que me veut-on ? Empty
MessageSujet: Que me veut-on ?   Que me veut-on ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:37

Le directeur m'a séllé et me dirige vers le manège où une fille m'attend , elle me monte sur le dos . Je sens que c'est une bonne cavalière ....
Elle me fait marcher , trotter et galoper . Puis elled emande au directeur de mettre des croisilons , je les franchit comme si de rien n'était .
Puis elle descend et dit a son père :
- C'est le meilleur cheval du monde papa ! On peut l'acheter ?! S'il te plaît !
- On verra Anne lise , il faut que je discute avec le directeur et après nous verrons .

Moi , m'en aller du Centre-equestre des saisons ? Perdre tout mes ami(e)s ! A sa non ! Mais d'un autre côté ... Cette Anne Lise me plaît bien .....


Le directeur et le père de la fille reviennent le sourir au levre .
- Sa y est ! Ma chéri , Demoiselle d'Automne est a toi ! Nous reviendrons la prendre .



Bon ben , ..... maintenant , il faut que je fasse mas adieux a Zénit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que me veut-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: