Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zénit, le jour ou la nuit dans son box.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Zénit, le jour ou la nuit dans son box. Left_bar_bleue80/100Zénit, le jour ou la nuit dans son box. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Zénit, le jour ou la nuit dans son box. Left_bar_bleue60/100Zénit, le jour ou la nuit dans son box. Empty_bar_bleue  (60/100)

Zénit, le jour ou la nuit dans son box. Empty
MessageSujet: Zénit, le jour ou la nuit dans son box.   Zénit, le jour ou la nuit dans son box. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:15

Je vais me rapeller mon ancien centre je ne c'est pas pourquoi je veux pensé a sa car ici je suis bien je ne suis pas la "Crotte de chien"comme on me disait dans ce centre, la j'était le vrai Zénit même la chouchoute de Lili mais la ma chouchoute était avec Tonerre.

Je commence a raconter même si personnes ne m'écoutent.

*Je m'assois jusqu'à que le poids soit tendu au maximum*

"Je suis née d'une jument tres capricieuse comme disait tout le monde alors que en vérité c'était la meilleure et j'était dans un box qui était a peine plus grand que moi il y avait juste un tout petit peu de place pour l'abrevoir et le mangeoir.

Au bout de 3mois mon apprentissage se faisait dans un autre club car mon ancien club avait peur que je sois aussi méchante de ma douce mère mais en plus d'être dans un autre club pour mon apprentissage mon ancien club le faisait bénévolement "vraiment je ne voie pas l'interet de payer pour que cette ponette finissent à l'abatoire"disait le directeur de se fichu centre.

Le directeur du centre ou mon box était minuscule avait mis fin a mon apprentissage vers mes un an et demi car ils disait tout au tout fort des que quelqun essayait de me caresser "Cette mocheté de pouliches sera a l'abatoir a ces 9ans je lui arettes sot apprentissages car elle ne sert a rien" Et a chaque fois il me lançait un regard noie mais ne soyez pas attristez je suis toujours là.

Six mois apres a mes 2ans donc le directeur remis mon apprentissage dans le club ou je le faisait et j'y restait souvent dormir dans un plus grand box j'y restait 2nuits sur 7 et donc comme sa mon apprentissage se faisait dans de bonne condition,je pouvais dormir avec de l'espace et tou celà.

Ce programme continua jusqu'à mes 3ans jusqu'à qu'il toucha sa fin et que je dût retourner 7nuits sur 7 dans ce centre qui maintenant m'était un peu oublier le Mardi et Jeudi,mais pendants mon aprentissage j'etais dans un box loin de maman mais une fois renntrer pour toujours j'entendu plein de crie de joie "Maman etait partie a l'abatoire".

Puis ma vie continua ainsi sans que je fasse jamais de reprise jusqu'a mes 9ans moins un jour ou la le directeur signa contrat avec Le Centre Equestre Des Saisons et je fêta mes 9ans las-bas et que maintenant j'etait heureuse même si j'etait dans une stalle j'était monté et avait trouvé unechouchoute : LILI"

Je me releva car j'avais un petit creux car midi approchait
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénit, le jour ou la nuit dans son box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: