Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise tenu en main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:08

Lili m'emmena dans la manège .
- Aujourd'hui on ne montera pas a cheval . Mains nous resterons a ôté d'eux , cela permet de lié un e amitié plus forte avec votre monture .Commencez ales faire marcher dans le manège . dit le directeur

Je suivis Lili avec un calme parfait . Elle me fit marcher , arrêter ou du pas allongé , je trouvais l'excercice amusant . Je regarda les autres Équidés et a ma grande surprise je vis banco .En passant a côté de lui je lui hennit :
- J'éspère que tu vas bien aimer cette première reprise ne collectivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:46

J'arriva apres Tonnerre mais j'avais du mâle a retenir qu'il avait changé de nom.

Une fois completement entrer avec Ophélie je vis Banco et lui disa:"Sa yest tu est grand maintenant je pense que Légende doit être contente".

Puis Ophélie une fois que c'était mon tour etait a coté de moi et me fit marcher puis trotter et me fit du pas allongé et me ramena au centre de la piste et laissa place a maintenant au grand Banco.

"Je te souhaite bonne chance et bon plaisir Banco"
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:02

( jumper , il suffit juste de faire marcher les equidés dans le manège )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue55/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue85/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:41

Lucie m'amena dans le manège avec un simple licol et une longe. Je marchais en levant très haut les sabots pour faire la belle.

Lucie souriait et appréciait beaucoup ma démarche du coup elle leva et fit un grand pas en avant, puis un autre. Je compris qu'elle souhaitait que j'exécute ce mouvement. Je tira sur mes jambes et les lança loin mes sabots vers l'avant. Une sorte de pas espagnole exagéré qui faisait rire Lucie. Puis je me remit au pas normale.

J'adore faire du dressage à n'importe qu'elle moment de la journée. Lucie se dirigea vers le groupe, je me frotta à Tonnerre en passant à côté de lui, je me retourna et le fixa quelques secondes dans les yeux puis je vins m'arrêter près de Jumper.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:54

J'hennissa en rentrant dans le manège, j'étais très heureux de connaitre la joie des reprises avec les autres chevaux !

En m'approchant de Jumper, je me rendis compte que je n'étais vraiment plus un poulain, j'étais plus grand que lui !! Ainsi que Tonnerre et assez équivalent à Odyssée.

J'étais très curieux. Au début de la séance, j'allais vers tout les chevaux du manège comme pour jouer mais Juliette me retins fortement. A la vu de Lily, je lui jeta un regard plein de douceur, je ne la voyais plus beaucoup mais dans ma tête restait graver le souvenirs d'elle qui s'occupait de moi poulain à l'arrivée au centre.

J'eus envie d'aller plus vite, mais Juliette me disa : "Doucement, attends les autres on est une équipe tous ensemble, on doit choisir ensemble les exercices".
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:24

J'étais aux anges , si Odyssée c'était frotté a moi , sa voulait dire qu'elle m'aimait bien , mais moi je ne l'aimais pas seulement en amitié .....
Embarassed

- Maintenant veuillez bien vous a côté du par botte , n'oubliez pas que le cheval doit être du côté du mur et pas du côté du centre du manège .

Je me mit devant et le directeur instala un parcours :

Au début on suivait la piste pour faire un doublé dans la longueur puis il y avait un staloom (toujours au pas )avec 50 cm entre chaque plot !Entre deux quille le meneur devait arrêter son cheval 5s et le faire repartir au trot (ou au galop)pour sauter un petit obstacle de 50 cm (bien sûr le cavalier passe a côté ! )

Après le doublé , le staloom .Les quilles étaient très serrés mais je réussi sans peine .Pour l'arrêt se fu super facile car j'étais un poney très compréhensif fasse aux bipèdes .Lili ne me disait rien , elle voyait que j'avais tout compris et me laissa partir au petit galop je sauta l'obstacle et revînt vers mes camarades .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

Juliette me dit : "c'est à nous"

Je la suivais gentillement, doublant dans la longueur j'arrivai devant de petit plot. Je me rappel que j'ai déjà fait cette exercice lors de mon débourrage. Juliette raccourci la longe et passa entre les plots, je le suivit malgré que ce ne soit pas très large et moi plutôt imposant ! Au bout du slalom, 2 quilles Juliette m'obligea à m'arrêter, je la regardais et flotta la tête contre elle. Elle me dit "non, Banco, ce n'est pas encore fini"
Quelques secondes plus tard, elle me demanda le trot avec un claquement de langue pour m'encourager, mais pas la peine, le trot c'est ma vie !! Et un dernier obstacle pour finir et pour mon plus grand plaisir. A la réception, j'étais tout exciter et me frottais de bonheur contre Juliette puis je tiras sur ma longe, je voulais rejoindre mes nouveaux copains de reprise !
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue55/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue85/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:03

Lucie me demanda le pas sans raccourcir vraiment ma longe. Je passa le slalom sans aucune difficulté et m'arrêta au niveaux des quilles. Cinq seconde plus tard, sur un petit galop de travail se sauta le petit obstacle marquant la fin de mon parcours. Je l'avais trouver simple le parcours mais j'avais apprécier la confiance que m'avait donner Lucie en me laissant la longe lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

Ophélie me fit faire un tour de galop puis raccourcit ma longe et me fit repasser au pas et me fit faire ce slamom.

Je ne sentait plus la magnifique odeur de Palomini ou était t'elle ce soir je la chercherais
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:33

- Très bien maintenant , je fais plus de difficultés . dit le directeur

Il mit après l'obstacle une sorte de couloir où le cheval était obligé de passer derrière le cavalier tellement c'était étroit . Puis il installa des barres au sol qu'il fallait passer au pas espagnol . Puis faire partir son cheval dans un trot lent .


Une fois l'obstacle passer , je me mit automatiquement derrière Lili pour passer le couloir de plot .Pour le pas espagnol , Lili leva les jambes et je fit pareil , pendant mon débourrage on m'avait apris toutes sorte de figures . Pour l'instant je trouvais sa fastoche , pareil pour le trot lent tellement que je prenais mon temps on aurait dit du pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:43

Comme personnes était dévoué Ophélie me lança.

Ophélie me fit sauté lobstacle et pour moi aucun probleme jadore sauté puis elle m'emmena dans ce petits couloir ou javais du mal a passer tellemnt j'étais gourmand et Ophélie était obligé de tenir le bout de la longe en étant derriere moi!

Pour le pas espacnol Ophélie avait sa technique elle tournait a peine la longe et comme par hasard sa marchait et je fis du pas espagnol sans probleme.

Pour le trot lent Ophélie me fit arreter le pas espagnol et me remit au trot et puis elle se mettait a ralentir donc je devais aussi ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue55/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue85/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:57

Lucie me refit faire le parcours a l'identique jusqu'à l'obstacle. Le bonheur pour moi ! A la réception de celui-ci, Lucie se plaça devant moi pour passer un couloir de barre. J'arriva devant des barres aux sols, Lucie tapota sur mon antérieur droit pour me faire comprendre qu'il fallait que je me mettes au pas espagnol. Je leva l'antérieur et m'amusa a bien bien au-dessus de chaque barre en gardant la même distance passer la dernière Lucie me stimula en claquant de la langue et me dit : "trotte Odyssée" Je trotta sur un trot de travail et Lucie me fit comprendre en raccourcissant la longe qu'il s'agissait d'un trot rassemblée. Rassemblent mon allure, on aurait dit, que je trottais presque sur place !
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:14

Juliette me refit passer le slalom, j'aimais bien ça, c'était drôle Razz je m'arreta encore entre les 2 barres et Juliette tenait durement la longe car j'avais envie de continuer !! Je sauta l'obstacle un peu plus haut que l'avais prévu la pauvre Juliette qui eux du mal a la réception a me ralentir. Du coup, au couloir, je suis passer à coté ! Elle me fit faire demi-tour et en repassant, je mis un sabot en dehors. Juliette me regarda et me dit "bon c'est pas si mal !" Arriver devant les barres aux sols, Juliette tapota avec une petite cravache derrière mon genou pour me faire comprendre de le lever, bien sur, je mis plus de temps que tout les autres chevaux mais, je passa toutes les barres sans erreur ! Juliette me flatta et me demanda le trot ! Raccourcissant la longe, je me mis aussitôt au trot rassemblée, je pense même que ce fût ce dont je réalisa de mieux dans tout mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:13

(Dsl Jumper , j'ai effacé ton message )

- Sa vous dirait de faire un petit rolley ??demanda le directeur .
Les enfants dirent oui et leur directeur expliqua :
- 2 equipes de deux . Banco et Tonnerre , Odyssée et Jumper .Il faudra faire le staloom le plus vite possible . Chacun passe 2 fois . La premiere equipe qui dit stop a gagner .Dans l'equipe de Banco Tonnrre passe en 1 et dans l'équipe de Odyssée Jumper passe en 1 .
- Partez !!!

Lili me prit par la longe et m'emmena au petit galop entre le staloom de 6 quilles . Une fois revenu , Lili tapa dans la main de Juliette .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:42

Comme je passais ebn un Ophélie me mit au galop et fit le parcours mais je crois que le galop etait pas la meilleur chose car je fit tomber 2 plots puis Ophélie tappa dans la main de Lucie en lui disant trot ou petit galop mais pas galop!
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:07

Juliette courrait a coté de moi, mais ralentit devant le slalom. Je me mis donc sur un petit trot, pour passer le plus prudemment possible celui-ci. Une fois terminé Juliette me demanda un petit galop pour terminé le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue55/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue85/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:15

Lucie répondit a Ophélie "Petit Galop, alors". Sur ces paroles, je me mis toute seule au petit galop et Lucie me présenta le slalom, un jeu d'enfant pour une jument de Dressage ! Je le passa avec une joie immense et au retour, le galopa en direction d'Ophélie et attente d'un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue70/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:27

- Je déclare que l'equipe gagnante est celle de Banco !! Mais une revanche s'annonce ! Go !

J'allais a fond , résultat je renversais les 4 première quille , je revint tout penaud , Lili tapa dans la main de Juliette qui encouragea banco .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue65/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:36

Je savais que c'était mon tour, et ce cours me plaisais beaucoup. Lucie me calma en me faisant faire un cercle. Ensuite, elle me fit passer calmement de slalom au petit trot une fois de plus et le retour au galop ou je fonça sur Tonnerre tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:20

Ophélie felicita sa chouchoute Odyssée et puis du coup nous fis mettre un peu de retard pour cette seconde manche.

Ophélie me metta au petit galop et je fit ce slalom de 6quilles et je n'en fis tomber aucune puis pour le retour je me mis au galop et en fis tomber aucune et Ophélie tappa dans la main de Lucie en disant"Odyssée c'est la meilleure tu ne vas pas perdre"
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue55/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue85/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:33

Les paroles d'Ophélie me donnèrent des ailes, j'étais tellement heureuse que je faillis faire tomber le premier plot ! Heureusement, Lucie avait remarquer que je n'étais plus totalement concentrer sur le parcours et à l'aide d'un léger coup sur la longe, elle me remit en place. Le parcours était moins bien réussi que le précédent, mais le slalom était passer c'était le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise tenu en main Left_bar_bleue100/100Reprise tenu en main Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:12

"Cette fois ci on fait un relais en 2aller retour"dit le directeur

Ophélie qui félisitait Odyssée ne c'etait pas rendu compte que sa avait commencé alors je tira sur la longe et fit le parcours et je fit tomber la moitier de mon parcours de rage qu'Ophélie ne faisait plus les exos "A toi Lucie apres encore a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise tenu en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise tenu en main   Reprise tenu en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise tenu en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise tenu en main du 23
» Reprise de Jeu du 14 au 20
» On va en Reprise
» Reprise...
» Reprise du 14/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: