Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les équidés de la reprise sont au pré !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue80/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue15/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:26

Je sentis une sensation bizarre dans le ventre , je me coucha , me releva , me coucha et resta comme sa . Ma respiration de venait difficile ....
J'allais pouliner !

Une heure plus tard , mon poulain était né , il était pie alezan . Je le lécha et il commença a téter !
Revenir en haut Aller en bas
Opium'
Poulain
Poulain
Opium'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:08

J'eu d'eu mal a me relever mais au bout de 5, 10 minutes je réussit.
Et c'est que j'avais ddrolement faim alors je commenca a teter ma maman. Tous les enfants était a coter de moi voulait me caresser mais heureusement que me maman me protégeais. Et en plus je n'arrivais même pas a voir mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue80/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue15/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:12

- Ne t'inquiète pas ton père va bientôt arriver .
Je léchais Opium' et regardais si Daryus arrivait .
- A voila ton père dis-je en voyant le bel alezan entré dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:18

J'arrivai vers mon poulain au petit trot. Les enfants s'écartaient sur mon passage. Et bientôt je fu a coter de mon poulain et lui :
-C'est que tu es beau mon fils, aec une si belle robe tout le monde va t'envier.
Revenir en haut Aller en bas
Opium'
Poulain
Poulain
Opium'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:22

Quand mon père arriva je me frotta contre lui et dit :
- Tous ces enfants m'énervent ils me font stresser même s'il ne s'en rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue55/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue85/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:07

J'arrivais à mon tour, Lucas avait mis beaucoup de temps à retirer mon filet et cela m'avait fortement agacer. Je ne souhaitais plus qu'une chose, me reposer en paix avec les autres chevaux. Je regarda dans la direction de Daryus, Holly hop et leur poulain. La naissance du poulain pie avait créer une émeute autour d'eux.

Trop c'est trop me dis-je. Je suis fatiguer et je penses que Holly Hop l'ai encore plus que moi. Je jeta à la foule de cavaliers un hennissement de défi et me mis à ruer sur place.

Le directeur comprit nos réactions et tentait tant bien que mal d'éloigner les cavaliers et autres spectateurs de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Opium'
Poulain
Poulain
Opium'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue100/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:16

Un beau cheval palomino avait réussit a convaicre le directeur d'éloigner la foule de gens. Pour le remercier je vint vers lui et me frotta contre lui. Puis je repartit en direction de ma maman et de mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue80/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue60/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:43

J'arriva l'avant derniere car Lili m'avait bichonner.

Une fois le licol détaché je remerçia Lili.

Mais je n'osait pas partir loin d'elle car je savais qu'elle ne me monterais pas demain alors elle me chouchouta me caressa et tous sa et je voyait que ses yeux etait humide.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue80/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue15/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:57

Je me coucha , heureuse d'être la mère de se si joli poulain ! J'hénnit pour appeller Zénit
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue80/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Les équidés de la reprise sont au pré ! Left_bar_bleue60/100Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:51

Lili me vit partir vers Holly Hop et elle vint se mettre juste a quelque mètres de mois et je demanda a Holly Hop"Oui je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équidés de la reprise sont au pré ! Empty
MessageSujet: Re: Les équidés de la reprise sont au pré !   Les équidés de la reprise sont au pré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équidés de la reprise sont au pré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Equidés : Couleur et Etoile
» 7/6/10 reprise
» On va en Reprise
» Reprise du 14/06/10
» Reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: