Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au prés avec Peluche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue60/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:03

sa fait longtemps que je n'avait pas vu la ponette brune , aujourd'hui elle était accompagné de nos jumelles .
- Salut Peluche , Bonjour Fleur des Neiges , Bonjour Brume de nuit .

Les deux pouliches étaient adorable , l'une blanche te l'autre noire .

- Il parait que légende fait des progrès hallucinant ! dit-je a Peluche
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue87/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (87/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:16

Oh Mingo celà faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Mais tu c'est les pouliches tiennent tout de toi car tu as 2couleurs sur ta robe et les petites ont ces couleurs.

*Je lui lansse un regard amoureux*

Je suis tellement heureuse de t'avoir Mingo...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:36

Papa t'as vu je te ressembles!Oh faites je t'avait jamais vu *Je vint me froter contre ces flancs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:42

Oh je voit que ma soeur est venue se blottir contre toi*Je fit le tour et alla me blottir contre ces autres flancs*Papa heureuse de t'avoir rencontré*Réfléchit en moment*et s'exclame:"Fleur des Neiges et moi nous te ressemblons
Revenir en haut Aller en bas
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue60/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:10

- Je crois plûtot que Brume de Nuit ressemble a peluche , le noir vient de la robe alezan brulé de votre maman.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue87/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (87/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:10

Oui papa a résons je me suis trompée désolée mes ptits bouts'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue60/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:16

- Sa fait longtemps que je ne suis pas monté ... je me demande si le directeur a l'intention de me vendre .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue87/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (87/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:04

*S'approche de mingo et vint se frotter contre lui*

Moi aussi tu sais mais c'est que pour tu profite des poulains.

Mais ne t'inquiete pas tu seras certainement montée demain...apres demain.

Et puis je ne nous laisserais pas nous séparer si je suis montée j'essairais de faire comprendre a mon cavalier ou ma cavaliere que tu ne dois pas être vendu...*réfléchi*

Et mais Lucie a 18ans elle pourrait t'acheter.

Viens Mingo changeons de sujets et allons boire dans l'abbrevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Mingo
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Mingo


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue60/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (60/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:21

- dac , je commence a avoir soif !

je bu dans l'abreuvoir avant de voir Émilie avec sa mère qu'y entrait dans le pré .
- Maman je vais carresser les poulains et tu me prendras en photo pour mentir a oncle Marcel et lui dire qu'on a acheté deux abrutis de poulains .

Elle se plaça a coté des poulains et pour ne pas qui partent elle les tenaient par les crins .
Au moment où la mère de Emilie prenait la photo je me mit dérrière elle et me cabra , la mère de Emilie poussa un cri et je mordit emilie au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue40/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Au prés avec Peluche Left_bar_bleue87/100Au prés avec Peluche Empty_bar_bleue  (87/100)

Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:00

Je vit qu'Emilie touchait a mes poulains et comme toute mère je m'inquiete.

Je partit au galop vers Emilie et l'a morda au second poignée puis la mère venit carresser mes poulains et alors je la morsit au molets et son appareil photo tomba par terre alors je le pietina avec mes sabots et maintenant la mère était en pleur (mauvais exemple --'')
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Au prés avec Peluche Empty
MessageSujet: Re: Au prés avec Peluche   Au prés avec Peluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au prés avec Peluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palomini est au prés
» Arrivée aux prés ... découverte ?
» Galop dans les prés
» Tout seul dans les prés
» Peluche's vac's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: