Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise a cru de la semaine du 16

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue15/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:47

Le directeur ordonna aux cavaliers de se mettre sur le dos de leur cheval .Mathias monta sur un plot pour monter sur mon dos .

Une fois tous les cavaliers a cheval , on se mit en file indienne . Le directeur ordonna de passer au trot . Puisque j'étais devant je fonça devant moi au galop .Mathias me tira sur la bouche , si je ne mettais pas calmer j'aurais déjà la bouche cassé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:59

je suivais la pauvre Holly Hop , Lucie était une trés bonne cavalière et elle m'aimait bien alors j'avais envit de lui faire plaisir . Pour le trot , j'en pris un rapide mais confortable te Lucie n'eu pas de peine a se tenir en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:29

J'étais monté par Anoa une fille qui avait l'air tres gentille, mais j'étais déçu de ne pas etre monter par Lucie.

Anoa monta sur moi asez facilement car je ne suis pas tres grand il faut dire.
Je pris le trot doucement mais je ne le fit pas confortables car il faut que je la teste pour voir qu'elle est son caractère mais je ne vais pas faire de cabrades comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue60/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (60/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:25

Pour la seconde fois j'allais monté Lili maintenant que je la connaissais bien je ferais ce quel me demande.

Je pris derriere Daryus le trot et je levait fort ma tête et ma queue pour être élégante.

Le directeur demanda de faire des serpentines apres Daryus je dût y aller alors je reprit mon "magnifique"trot et m'élança sur cette serpentines quatre boucles ,je fis tomber aucun plot.Tout le monde avait réussi sauf Holly Hop alors je lui demanda "Pourquoi tu n'y arrives pas mais je vois que ton cavalier et un dur a cuire j'espere que tu ne l'auras pas une seconde fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue15/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:18

( Zénit laisse moi dire si Holly Hop y arrive et n'invente pas des excercice merci )

Le directeur nous demanda de faire un tour de galop un par un .
Je me mit au triple galop et au milieu du tour je passa au pas et continua a l'allure la plus petite que je pouvais faire !!

Mathias était bien embéter !!!


Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:33

J'aime la façon dont Holly Hop a d'embêter ses cavalier et bien que je n'ai jamais été monter par Mathias je pense qu'il l'a bien mérité.

Quand Holly Hop dédaigna en fin de se mettre au milieu de la carrière Very Happy je prit le pas, le trot et juste avec un pressement de talon de Anoa je me mit au galop. Bien que je ne suit pas tres agréable au trot et en plus a cru au galop je suis tres agréable. Un galop léger, soutenue, élevé, régulier enfin voila et je crois que Anoa et a pris du plaisir.

Puis je me ranga et donna un coup de tête dans le flanc de Holly Hop qui voulait dire :
- Bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue60/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (60/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:09

Comme j'avais vu que l'exercice etait le galop Lili me donna un leger coup de talons et j'etais au galop et tellement que j'avais pris de la vitesse que de prendre les virages etait dur et puis je dut repasser au trot puis au pas et revenir au milieu de la piste et je trouva que le manege etait fort petit par apors à la carriere car je n'avais pas beaucoup gallopé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:03

Lucie était un peu grande pour moi ( je suis un islandais croisé shet ) . Mon galop fut rapide mais confortable car il ressemblait au tölt , une allure que seul les islandais savent faire !!
Arrivé au milieu de la carrière je regarda Daryus et Holly Hop ! Qu'ils étaient mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue60/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (60/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:30

Quand Palomini avait fini je trouvais que son allure était magnifique.

Lili demanda au directeur si elle pouvait refaire un tour,le directeur lui répondit qu'il n'y avait pas de probleme.

Lili quitta le centre de la piste et me fit partir au galop et le directeur s'exclama:"Zénit va vite alors si tu veux en profiter va au petit galop "*Le directeur lui fit un clin d'oeil Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_wink *

Lili me tiras sur les rênes alors je passit au trot puis Lili redonna un coup de talon et j'etais au galop et elle termina par me tirer doucement sur les rênes et j'était enfin au petit galop mais il ne restait plus beaucoup a faire et le directeur disa à Lili"Aller tu peux faire un second tour"et Lili lui répondit "merci".

Lili me fit continuer sur la piste une seconde fois se qui faisait bizzard mais bon vaut mieux en profiter.

Je n'avais pas mes crins qui volait de trop et je faisait un petit galop léger même tres léger car quelqu'un au trot me dépasserai et Lili me fit tourner dans un coin de la piste...Puis 2 ... Puis 3 ... Et le dernier le 4... Et elle me ramena au centre.

Le directeur demanda "A qui le tour?"

Et pendant que quelqun se devous je pensa que je n'avais pas vu Odyssée qui était montée
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

Je suivée Zenit au trot puis et je m'aretta, une minute plus tard je fonça au galop.et je fesait 3 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue15/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:21

( Svp Zénit n'invente pas n'importe quoi !! )

Une fois que tout le monde est finit le directeur décida qu'on allait faire un épervier a cru !
- Qui veut être l'épervier ??? demande le directeur
- MOI !!! cria Mathias .

Au premier tour mon super nul de cavalier ne toucha personne mais au 2 il toucha Zénit car aprés ses 3 tours de galops elle était morte de fatigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue60/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (60/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:56

Mathias avait touché Lili qui aussitot me remits au galop alors que j'étais mort de fatigue elle me chuchota:"Je touche Lucie et je te ferais marcher".

Lili me fit partir au galop et était parti pour une course poursuite avec Palomini et on fit plein de tour de piste.

Au bout d'un certain temps j'était épuisée et je m'arretas au mileu de la piste et Lili me re-chuchota"C'est bien fait diversion ma belle"je souffla d'un air fatiguer et Lucie croyait que je n'était pas apte de continuer alors elle vint se mettre dans le coin de la lettre H puis moi qui était en X comme pourrai t'on dire.

Lili me lança au galop et faisa semblant de galoper apres Calipso mais en un cliquetit de sabots elle changea de direction et alla vers Palomini et Lucie qui n'avait pas vu qu'elle était pourchasser et du coup Lili s'approcha et toucha Lucie qui s'exclama"Bien joué Lili" et je revint me mettre en X pour me reposer un peu apres tout cet efort
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:34

Au premier et deuxième personne de m'avait touché.

Au troisième ce fut plus dificiles comme Holly Hop me ratrapait avec une telle vitesse. Je réussi quand même a passer sans me faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue15/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:15

A la fin tout le monde fut touché (aucun vainqueur ) et le directeur avait décider de faire un relley .

Il fallait aller au bout du manège passer derrière un tonneau et revenir .
Il y avait 2 équipes :

Daryus
Odyssée
Palomini

Holly Hop
Zénit
Calipso

( Les équipes sont en ordres de passage )

- 1 ....2....3 GO !! cria le directeur
Je m'élança avec le pauvre mathias sur le dos , je fis le tour du plot et revint puis Mathias tapa dans la main de LILI
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

Je n'avais pas du tout suivie la discussion quand je sentit un grand pressement de talon de la part de Anoa. Je fut si surpris que je fit un garand bon et m'élança au galop a cotée de moi Holly Hop on n'était au coude a coude. Quand je prit le tournant mon postérieur glissa un peu et je perdit un peu d'avance. Anoa tapa dans la main de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue60/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (60/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:04

Quand Mathias avait taper dans la main de Lili je parti au triple galop et au virage du tonneau repassa au trot et aussitot Lili me repassa au galop et je tappa dans la main de Juliette et nous avons gagner quelque seconde par apros a lequipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue55/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue85/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:38

(désolé pour l'arrivée en cour de route mais j'étais absente)

J'entendis claquer la main de Lucas et Anoa, je savais qu'il s'agissait de mon tour et m'élança sans attendre l'ordre de Lucas qui fut quelques peu propulser un arrière, mais il tenait bien les rênes et ma crinière heureusement pour notre équipe. Le faite que j'étais une grande jument me donnais un grand avantage, mes foulées étaient plus grandes donc j'arrivais plus rapidement au tonneau. Je tournas court au tonneau, Lucas n'avait rien à faire, je faisais le tour toute seule sans ordre. Arrivée à la hauteur de Palomini, Lucas tapa dans la main de Lucie maladroitement, il était un peu dans le vague par son parcours.

Anoa sur Daryus criait "Allez Lucie, Allez Palomini" Mais Lucas quant à lui reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue15/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:04

Je vis Calipso partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:13

Calipso et moi partir a fond mais avec mes petites jambes je n'était pas avantagé , se qui nous fit perdre
- Je revint vers mon équipe la tête baisser ...
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue55/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue85/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (85/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:57

J'étais très fière de Palomini, car c'était la plus petite et qu'elle avait combattu de toute ces forces jusqu'au bout ! J'hennis en direction de Palomini, les meilleurs équipes sont celles qui restes unis même dans les défaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue100/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:20

Je félicita mas camarades et voulue aller voir l'équipe adverse pour les féliciter mais Anoa me retint alors je hennit fortement ce qui voulait dire :

- Vou avez tres bien joué. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue80/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Reprise a cru de la semaine du 16 Left_bar_bleue15/100Reprise a cru de la semaine du 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:23

- Faites marcher vos montures au pas rênes longues ! cria le directeur

Mathias mit pied a terre et me ramena a l'ecurie tout de suite mais , le directeur l'arrêta .
- Tout le monde amméne son cheval au pré !

et maintenant en route pour le pré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise a cru de la semaine du 16 Empty
MessageSujet: Re: Reprise a cru de la semaine du 16   Reprise a cru de la semaine du 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise a cru de la semaine du 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence une semaine
» Absence une semaine
» la semaine du 23 août monte a cru !
» Où est là reprise ?
» Reprise de Jeu du 14 au 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: