Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'exercice du mardi

Aller en bas 
AuteurMessage
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
l'exercice du mardi Left_bar_bleue40/100l'exercice du mardi Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
l'exercice du mardi Left_bar_bleue87/100l'exercice du mardi Empty_bar_bleue  (87/100)

l'exercice du mardi Empty
MessageSujet: l'exercice du mardi   l'exercice du mardi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:28

Alors aujourdhui c'etait saut le directeur vint me chercher,me mit un licol,une longe puis memmena dans le manege couvert.

Il commencit par me faire trotter je fit le tour de la piste pendant que le directeur m'examinai a l'oeil .

Une fois fini il me fit sauter les obstacles les plus bas,j'y arrivai encore puis il me fit attaquer le galop.

Le parcours était toujours le même mais j'avais plus de difficulté a sauté alors le directeur fit ds ronds avec la longe ce qui sinnifient que je dot faire le tour de la piste.

Une fois 10 tours fini j'était épuisé puis le directeur me fit passer au pascar il voyait que je n'etait plus apte pour le moment mais je devais continué a faire le tour de la piste.

Une fois mon souffle repris le directeur me re-lança au galop et il me fit faire le parcour et il remarqua que j'avais vraiment besoin d'exercice.

Le directeur m'enleva ma longe le temps qu'il installe un nouveau parcour alors je me mit dans un coin et me reposa.

Une fois le parcours mit le directeur me remetta la longe et heup c'était repartit
pour le galop.

Je mélancit sur le premier obstacle ou je frollis la premiere barre puis je m'élança sur le 3eme mais le directeur avec la longe me redirigea vers le second ou je fis tomber la barre comme je n'était pas dans l'angle puis le directeur mammenit avec la longe vers le 3eme ou je le sautait parfaitement puis le directeur memmena vers le dernier obstacle ou je fit aucune erreur.

Le directeur s'exsclame :"C'est tout pour aujourdhui".
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
 
l'exercice du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence le mardi 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: