Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendant mon abscence ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pendant mon abscence .... Left_bar_bleue70/100Pendant mon abscence .... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Pendant mon abscence .... Left_bar_bleue70/100Pendant mon abscence .... Empty_bar_bleue  (70/100)

Pendant mon abscence .... Empty
MessageSujet: Pendant mon abscence ....   Pendant mon abscence .... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:43

Je voudrais que Pendant mon abscence , les membres qui restent :


- Accueil Les Nouveaux (s'y jamais il en y a ) avec chaleur et qu'y leur explique se qu'il doivent faire par MP et le fonctionnement du fofo !

- Me fasse jouer en imaginaire (ex : Je vvis que Cappuccino faisait un très beau parcours ....)

- Ne fasses pas la foire quand je serai entrain de mourrir de chaud sous le soleil lol!

- Qu'il continue a faire des messages aussi géniaux que maintenant .

Merci à tous !
Votre admin qui vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
 
Pendant mon abscence ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'équit' pendant les vacances de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: